Les discussions

Fauteuil breuer modele wassily

Bonjour, Nous avons un fauteuil Breueur Wassily. Lors d'un déménagement, nous avons perdu une vis qui permet de fixer l'accoudoir à la structuré de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Fanny59rose

Conseils déco tiny house

Bonjour,  Je vais faire l'acquisition d'une Tiny House prochainement pour le personnes qui ne connaitrait pas : https://logement.org/tiny-house/ Est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lisa

Besoin d’idées - conseils

Bonjour, je travaille au sein de mon domicile, dans lequel j'ai aménagé un espace de 30m2 dédié à mon activité.  le petit hic, c'est que l'extérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ines

Bougie parfumée maison

Bonjour,  je viens d'achter des bougies parfumées chez Maison Shiiba pour décorer l'intérieur de ma maison.   Je suis trés satisfaite de la qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ladyvava

Linge

Bonjour,  Quels produit détachant lessive utilisez vous ? Est-ce que vous utilsez un produit avant lavage également ?   

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fanny59rose

Vernis pour pourtre chêne sans la foncée

Bonjour  Quoi mettre sur une poutre chêne decaper sans la foncée.  Svp merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Paul-Bernard

Tricot : comment faire une diminution tous les 2 rangs ?

 Résolu

Bonjour   je suis en train de tricoter une brassière, j'en suis aux emmanchures et il faut rabattre à chaque extrémités tous les 2 rangs: 1 fois 2m ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Francoise

Déco salon

 Résolu

Bonsoir,   J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guestier12

Nettoyer un moule en silicone sali par la cire

 Résolu

Bonjour a tous =) depuis peu ma femme et moi nous sommes mis a la confection de fondants a la cire de soja. Pour ce faire on utilise des moules en sil...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Franalisa

Avis pour repeindre meuble chinois

Bonjour,J ai acheter un meuble chinois  d occasion .J ai acheter un produit toxique  ,De la marque, pour enlever le vernis mais rien n y fait .J ai es...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Paul-Bernard

Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?

 Résolu

Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment coller un gros puzzle (12 000 pièces)?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je réouvre la conversation concernant le collage de puzzle. Pendant le confinement, je me suis attaquée à un maxi puzzle: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
vic

Mon four à gaz professionnel s'éteint au bout de quelques minutes

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résoudre le problème. En fait quand j'allume le four pas de soucis mais en voulant augmenter la temp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des taches de bougie sur du linoleum ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment enlever des taches de bougie colorée sur du linoléum ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Sandrine08600

Conseil pour reloker porte

Bonjour,que mettre sur carreaux  jaunes  d une double porte d intérieure 23 cm sur 33cm il y a 16 merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer des verres blanchis au lave-vaisselle

 Résolu

Peut-on nettoyer des verres qui ont un dépôt blanchâtre (peut-être du calcaire ?) après être passés plusieurs fois au lave-vaisselle? Comment éviter ...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renovation chambres adultes

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de rénover deux chambres d'adultes, au vu des photos des doubles rideaux qui se trouvent dans chaque pièce actuellement, pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rénover une porte vitrée

Bonjour, Je souhaite relooker une porte rustique vitrée (les vitres sont jaunes) mais je n'ai pas d'idées. Pouvez vous me conseiller? Merci de votr...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Mimi

Couleur du canapé

 Résolu

Bonjour à tous,  nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle.  nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Miroir

Bonjour à toutes,    Je refait ma salle de bain. Et bien sur, j'ai besoin d'un element indispensable : le miroir.    Etant donné que ma salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des modèles pour enfants : ours, tableau naissance...

 Résolu

Je recherche des modèles pour enfants : ours, tableau naissance... ainsi que des paysages de montagne. Qui peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lydie247

Type de peinture pour l'intérieur

Bonjour. Je vais peindre une chambre dans ma maison. Pouvez-vous me suggérer le type de peinture à utiliser ? Je suis perdu entre mate, satinée... P...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Luminaires industriels

Bonjour, Nous sommes en phase finale de nos travaux de rénovation.  Nous coinçons sur le choix de nos luminaires. Suspension? Spots? Autres? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Sandra38

Blog, créations manuelles

Coucou, les filles. Voilà je lance un blog sur toutes les créations manuelles de couture, broderie, tricot..... cela peut vous donner des idées pour N...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Sandra38

Couleur rideaux chambre

 Résolu

Bonjou J ai repeint ma chambre en parme et blanc lys . Quelle couleur de rideaux puis je  mettre avec ses 2 couleurs.  Merci 

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322

Quelle couleur pour une armoire dans le coin, entre les deux murs gris et bleu ?

 Résolu

 

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322

Comment organiser son dressing ?

Bonjour, Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322

Idée déco wc

 Résolu

J'ai besoin de vos conseils j'aime pas la couleur des portes et j'ai pensez les customiser mais quelle couleur et quel modèle sur quel site acheter?...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rénovation couloir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rénover mon couloir en forme de T qui est sombre sauf dans la partie qui se trouve dans l'axe de la porte d'entrée et en plus ét...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Notice montage lit la redoute yann

 Résolu

Bonjour,    Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Yann de la Redout   En effet, je suis embêtée mais j'ai démonter ce lit qui étai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Inspiration pour chambre enfant

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter comment on a aménagé la chambre de notre petit garçon parce ce qu'on en est vraiment fiers et j'espère vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Marion

Comment rendre le plâtre incassable pour faire des objets ?

 Résolu

comment rendre le plâtre incassable pour faire des objets de décoration ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Eliotcaen

Table basse pour look rétro?

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pâte idéale de chez comus et peinture glycéro???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention de refaire les murs de mon studio de 28/30 m2. Pour l'instant j'en suis là: J'ai décollé le papier peint, l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Comment éviter qu'un stiker ne se décolle d'un vêtement ?

Bonsoir, J'ai un pull sur lequel il y a stiker collé, le stiker est d'origine. Ce matin je me lève pour l'enfiler mais je constate que le stiker e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Moi

Quelles chaises avec une table en bois classique ?

Bonjour, Pour casser le style classique de cette table ronde, qu'est-ce que je pourrais installer comme nouvelles chaises ? J'avais pensé à des chais...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Amzifi

Recherche une plaque de cuisson gaz qui ne dépasse pas trop du plan de travail !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de plaque de gaz 4 feux de faible hauteur : soit des bruleurs pas trop haut, soit  que la plaque ait une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
labricole47

Besoin d'idées utilisation fil à repriser

Bonjour, On m'a donné une trentaine de pelotes de coton à repriser de plusieurs couleurs (sombres). Qu'est-ce que je pourrais bien en faire ??!! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ptite56

Decoration salon avec carrelage marron rouille

Bonjours  Je viens acheter une maison et même si je trouve le carrelage très beau je n ai aucune idée de comment aménagée mon salon avec cette coul...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ptite56

Odeur urine sur canapé cuir

Bonjour,a tous. Ma petite fille au la bonne idée de faire pipi dans sa culotte' sur le canapé cuir. L odeur est insupportable.aidez moi.merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Decoller du scotch marron sur un porte parapluie en cuivre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, lors d'un déménagement du scotch marron a été collé sur un porte parapluie en cuivre, probablement vernis car il n...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
nulleentout

Décorer un bureau

 Résolu

Je suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Corine

Trouver des rideaux anti-bruit

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
dany226

Couleur de la tringle

Bonjour , voilà je veux acheter des tringle en métal pour salon et je sais pas quel couleur choisir, en sachant que mes fenêtre son en PVC blanc et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Col blanc

Bonjour,  le col blanc du polo rayé rose et bleu marine de mon mari et devenu rose  j'ai mis dans une bassine d'eau froide avec de la lessive et une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Chasser les mites alimentaires

 Résolu

D'où viennent-elles ? J'ai mis des plaquettes spéciales mites alimentaires dans mes placards. Ca marche, elles s'y collent. Mais y en a toujours. Beur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
viky

Comment nettoyer des couverts en argent ?

 Résolu

Je voudrais trouver un produit ou un procédé idéal pour nettoyer des couverts en argent.

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
GL_TMXGANG

Comment connaître l'histoire du scoubidou ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos sur l'histoire du scoubidou, son inventeur, ses experts, ses concours, etc. pour faire notamment de l'animation auprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
telma

Quelle plante verte pour séparer la cuisine du salon ?

 Résolu

je voudrais mettre une plante verte pour faire un semblant de séparation de la cuisine au salon merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Momo

Comment nettoyer du papier japonais paillé, jauni par le tabac ?

Bonjour a tout le monde, je voudrais nettoyer du paier japonais paillé jauni par le tabac dans une chambre refaite il y a 15 ans . J'avais pensé a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 056
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum