Comment decorer une chambre pour petites filles ?

eliane - 19 août 2007 à 22:33
 jean-philippe - 17 oct. 2007 à 07:58
Je vais m'installer dans un appart et je vais décorer une chambre pour mes 2 filles de 6 et 10 ans. C'est une même chambre avec un lit superposé couleur hêtre, le bureau aussi.. Je souhaiterai mettre un peu de couleur dans cette chambre, le papier peint est jaune. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jean-philippe
17 oct. 2007 à 07:58
Tu peux poser une fresque en papier peint www.papier-peint-digital.com Ils ont une superbe collection d'images et d'illustrations pour chambres d'enfants. Voilà
1
Bonjour, Les petites fills adorent les chambres colorées et voir leurs personnages préférés. Je viens d'aider une maman à faire une chambre de princesse avec petit budget. Je vous conseille de repeindre les meubles de la chambre dans une couleur blanche (sous couche + peinture bois). Ensuite, vous choisissez un thème et personnages, diddle, charlotte, hello kitty... Ce qui est sympa, c'est de servietter les meubles et d'ajouter des cadres tableaux, coffret assortis. Le coût ne sera pas élevé puisque vous récupérez les mêmes meubles et le résultat sera magnifique et unique. N'hésitez pas à me demander des explications si vous ne savez pas servietter. A bientôt
3