Que mettre au sol ?

Nathalie - 8 janv. 2007 à 09:47
 sylvie - 12 févr. 2007 à 14:00
Je viens d'acheter un appartement, j'entreprends de tout refaire l'intérieur et j'hésite sur le revêtement du sol du séjour. Au départ, je voulais du parquet flottant, mais au niveau entretien, je me demande s'il ne vaut pas mieux mettre du lino, car je tiens à pouvoir laver les sols régulièrement dans la mesure où il s'agira de la pièce à vivre principale.

3 réponses

si vous en avez les moyens optez pour du parquet, c'est bien plus agréable, chaleureux et beau que du lino. La parquet cela se lave très facilement avec un produit spécial de temps en temps. J'ai de la chance d'avoir du vrai parquet dans mon appartement, je ne changerais pour rien au monde contre autre chose.
0
Un parquet vitrifié peut se laver ! J'utilise un produit spécifique à mettre dans l'eau. Et je trouve ça bien plus joli qu'un lino...
0
Bonjour, Le parquet flottant est peut-être plus efficace dans les pièces de nuit. Pour la pièce principale, vous pouvez, bien sûr, opter pour un de ces nouveaux linos qui ont un pouvoir d'isolation phonique plus grand que les parquets. D'autre part, les décors proposés sur le marchés sont tellement variés que le choix est immense. Vous pouvez même choisir une imitation parquet ancien. De ce fait, vous aurez la simplicité d'entretien du lino et la vue d'un magnifique parquet ! Bonne journée.
0