Déco toilettes

Résolu
aïtane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 3 juin 2013 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 12:29
Bonjour,
Mes toilettes sont un peu "moches", aussi je souhaiterai les relooker, le papier est couleur saumon, il est en bon état, comment l'associer avec d'autres couleurs!et aussi mettre des petits objets sur mon étagère blanche, en bref! je n'ai pas d'idées!
Gros bisous et merci à celle qui me trouvera des astuces!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 12:29
Bonjour aïtane,
Je vous propose quelques petites idées pour embellir vos toilettes :

- Les murs : avec la couleur dominante (saumon) vous pouvez utiliser un rose très pale (fleurs de pêcher) que vous pouvez appliquer soit sur le mur du fond (la pièce paraîtra plus vaste et profonde) ou alors sur les deux murs perpendiculaires au mur du fond (l'espace sera alors rétréci visuellement)! Cela dépend de la grandeur de votre espace toilette.
Autre idée pour les murs : vous pouvez également créer un soubassement blanc soit en peinture ou alors en bois. Il donnera à votre espace du volume et rehaussera la couleur saumon. Voici un petit exemple :

(Photo : Birgitta Wolfgang Drejer / Sisters Agency)
- Le sol : si vous souhaitez changer votre sol, je vous conseille d'y mettre un sol stratifié effet bois blanchi qui apportera de la lumière à la pièce ;

- Les objets "déco" : afin de mettre votre étagère blanche en valeur, vous pouvez y installer des petits objets déco tels que des photophores de différentes tailles, des cadres photos, une lampe à poser dans un style design d'un colorie noir.... Ces objets de tailles différentes rythmeront la surface de l'étagère. Concernant la couleur de ces objets, je vous suggère des camaïeux de vert clair et des touches de jaune (blond des blés).

Cette nouvelle décoration va créer une atmosphère délicate et reposante pour votre espace toilette.
En espérant que ces petits conseils vous seront utiles,
Cordialement
0