Refaire ma chambre en ''fashion'' et '' Londres''

Lolita - 23 juin 2013 à 08:53
 Lolita - 26 juin 2013 à 01:49
Bonjour, je souhaite refaire ma chambre , en sachant que j'ai 11 ans. (Bientôt 12)
J'ai une chambre trop banale , a mon goût.
Idée svp ??
Merci ;)
A voir également:

2 réponses

Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 3
24 juin 2013 à 11:37
Bonjour,
Je voudrais bien t'aider mais il faut que tu en dises un peu plus. Qu'est ce que tu aimes (les animaux, la musique, le sport, les voyages...)? Quelles couleurs tu aimes et celles que tu n'aimes pas, comment est ta chambre (grande ou petite)? Comment est ton lit (grand, blanc, en bois)? As tu d'autres meubles dans ta chambre?
Si tu me réponds, je pourrai t'aider.
Bonne journée
1
merci de repondre !
Alors , pour ma chambre , elle est plutot petite , mon lit est a gauche , j'ai un bureau , une librairie. (mon lit est blanc en bois, mon bureau blanc et orange , et ma librairie noir cèdre )
MERCI !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 19:38
La grande mode actuelle en décoration ce sont les papiers peints avec des paillettes !
Si tu veux un thème Londres, tu peux trouver un papier peint à motif que tu mettras plutôt sur un seul mur (tête de lit ou mur avec des meubles) et tu peux assortir ensuite une à deux couleurs paillettées (rouge, gris, blanc...).
Il existe aussi si tu choisis le thème fashion des papiers peints avec des photos de Marilyn Monroe, ou de Brigitte Bardot, très "girly" et sympa.

Va chez Leroy Merlin, tu trouveras certainement des conseils pour avoir une décoration personnalisée !
1
oui merci !
Je crois que je vais mettre sois un Londres , ou un new york , avec brigitt Bardot ( je vais trouver une photo d'elle avec une moustache et ''swag'' ecrit a cote)
pour le papier eint , j'ai encore des doutes. Je vous tiendrai au courant
MERCI DE REPONDRE !
0