Créer des moulures

Suzanne - 25 sept. 2013 à 16:51
Paul-Bernard Messages postés 46589 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 sept. 2013 à 10:18
Bonjour,
J'aimerais créer des fausses moulures dans mon appartement. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je cherche un peu d'inspiration et des conseils pratiques bien évidemment. Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46589 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 1 427
Modifié par Paul-Bernard Haut le 25/09/2013 à 17:36
Bonjour Suzanne.
Je vous donne le lien d'un site qui vend du très beau matériel:
http://www.nmc-france.fr/t/34_8033.html
J'ai souvent travaillé avec ces matériaux il y a quelques années et je peux vous assurer que la qualité est là. Ce n'est pas la même camelote que dans les grandes surfaces de bricolage.
Cordialement.
0
bonjour Suzanne,
Je vous donne également le lien d'un site qui vend du matériel d'une qualité superieur à NMC mais aussi plus de choix quand les collection de classique et des propositions très contemporaines.
3 qualités de moulures, colonnes, cornières, rosaces.....basic, axxent et luxus.
http://www.oracdecor.com/fr
0
Paul-Bernard Messages postés 46589 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 1 427
27 sept. 2013 à 10:18
Bonjour caro.
Ces matériels oracdecor semblent en effet très beaux sur les photographies. mais qu'est-ce qui vous permet de dire qu'ils sont d'une qualité supérieure à ceux de nmc?
Au moins, les matériels nmc peuvent être vus et touchés chez la plupart des marchands de peinture professionnels, chez qui ils sont distribués depuis bien des années. Et je peux vous dire par expérience que leur tenue dans le temps est excellente. Il est toujours hasardeux de porter un jugement de valeur qualitatif au seul vu d'une photographie, à moins bien sûr d' y avoir intérêt.
Cordialement.
0