Comment (re)décorer/accesoiriser ma chambre ?

aaa18110 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 17:51
 aaa18110 - 2 févr. 2014 à 11:47
bonjour a tous je suis une ado de 12 ans redécorer ma chambre, elle est grise sauf un pan de mûr violet du cote de la fenêtre . J'ai aussi de gros meubles qui ne peuvent pas être déplacé, un lit mezzanine gris devant la fenêtre, un grand bureau d'angle indéplacable, un placard avec deux porte coulissante blanche, et sous le lit mezzanine un clic-clac .
qu'est ce que je pourrai faire pour la personnalisé un peu, l'accessoirisé ?

PS : désoler pour les fautes

Alexandrine .

4 réponses

Nicolas de MonProjetDeco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 2
Modifié par stf_la sudiste le 24/01/2014 à 09:32
Bonjour

Ce que je te propose c'est de faire une décoration de type "Paris" en intégrant des tableaux de Paris en tissus et des lampes accessoirisées "Paris" en voici quelques-unes qui t'intéresseront



Après tu peux rajouter un tapis beige pour rendre la pièce plus chaleureuse

A très vite !
2
"Paris" n'est plus trop tendance et on risque de se lasser rapidement de cette déco...
0
Bonjour,

En ce qui me concerne, la couleur qui s'associe le mieux pour une chambre avec du gris est le rose fushia. A mettre par petites touches, avec des coussins sur le lit par exemple, un tapis, une poubelle rose. Cela va égayer la couleur grise.
0
Avec du gris et du violet, on peut aussi associer du jaune.
0
Bonjour Alexandrine !
Pourquoi ne pas customiser vos meubles ? Avec un peu de peinture, du masking tape et de l'imagination, on peut faire des choses très sympas.
Misez aussi sur des décorations murales !
0
bonjour et merci de votre reponse mais je voulais vous demander si vous n'auriez pas quelques photos ou idée a me proposer
0