Le film de protection de mon parquet se délite, que faire ?

Coco - Modifié par Fiona_rédacJDF le 17/12/2013 à 16:26
 Coco - 17 déc. 2013 à 17:01
Bonjour, mon propriétaire a passé un "film" sur les marches d'escalier en bois qui ne devaient pas être brutes et ce film à cause des passages se délite comme une peau après un coup de soleil.
A la fin il ne restera pas grand chose de ce film !
ma question : que dois-je faire ? Essayer de tout enlever et repasser cette protection qui finira sous peu par partir aussi, ou bien faire autre chose ? Mais quoi ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 427
17 déc. 2013 à 16:41
Bonjour Coco.
La véritable solution est de décaper puis de poncer à nu et dépoussiérer vos marches d'escalier en bois, puis d'y appliquer une finition (vitrificateur, ou sous-couche et peinture ou résine).
Mais c'est là un assez gros travail, et je pense qu'il est préférable d'obtenir d'abord l'autorisation (écrite) de votre propriétaire, et de ne vous lancer dans ces travaux que si vous vous en sentez à coup sûr capable.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez besoin d'autres renseignements.
Cordialement.
0
je vous remercie j'en parle donc à mon proprio pour qu'il n'ait pas de surprise plus tard
cordialement
0