Salon salle à manger à rénover

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 08:50
 Lilou - 1 févr. 2014 à 18:03
bonjour, j'ai un salon salle à manger d'une seule pièce rectangulaire, sur un des petits côté 1 fenêtre, l'autre en face un escalier en chêne montant à l'étage, dessous la TV, sur un grand côté, une cheminée avec insert en plein milieu de l'autre en face 1 fenêtre et une baie vitrée, les meubles sont en chêne massif clair, les rideaux et luminaires sont teintes vert/bleu/gris, le papier qui date de 17 ans est à changer il est jaune clair, je souhaiterais donc renover les murs, merci de m'aider, papier, peinture , murs alternés, .... ????
bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 08:50
oups, un oubli, j'ai 2 fauteuils en cuir vert
0
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
24 janv. 2014 à 09:44
Bonjour,
Il faudrait savoir de quelle couleur est ton sol ? afin de coordonner au mieux la teinte des murs.
Bonne journée,
Marie
0
charlenedupont Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
28 janv. 2014 à 19:16
bonjour, pour commencer tu devra detapisser ta piece et bloquer les fond avec une impression puis reboucher les trous avec un enduit de rebouchage ou de lissage.
ensuite tu peu mettre 2 couleurs sur tes murs une couleur claire et une plus soutenue . la plus claire en face des fenetres de facon a eclaircir la piece un maximum.
charlene
0
Deux couleurs ce serait bien, deux murs "vanille" et deux murs " gris moyen".

Bonne déco.
0