Idee pour petite salle de bains

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2014 à 20:29
je souhaite refaire ma salle de bains qui est petite 1,55 sur 2,70m avec toilette, baignoire , vasque ,radiateur
qui pourrait me donner qu'elles idées
merci
A voir également:

5 réponses

A-t-elle une fenêtre et souhaitez-vous changer la faïence, le carrelage ?

Apportez-nous des précisions pour essayer de vous guider dans vos choix...
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 20:40
bonsoir Pascale , oui elle possède 3 vantaux exposition sud , je souhaite tout changer carrelage mural et sol qui date de 30 ans j'ai omis de dire que j'ai un renfoncement de 1.30x80 en plus des 1.55x2.70
cordialement
0
Gumisz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 23:55
coucou
alors 1.55 sur 2.70m
sachant qu'une douche fait dans les 0.90m par 0.90m
il te reste 0.65m d'un côté et 1.80 de l'autre
là dedans il faut caser les wc (0.90 par 1.20m), le lavabo, ...
tu vas pas avoir beaucoup de choix
des wc intégrés dans le mur? tu peux?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 20:34
merci ,pour la réponse ,je sais que ce n'est pas grand 1,55x 2.70 et un renfoncement de 1.30x 80 elle est bien éclairé par 3 vantaux ,et je voulais mettre un sanibroyeur car dalle en béton et pas de vidange si je peux avoir des conseils ils seraient les bien venus
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 24
27 févr. 2014 à 14:29
Coucou carlren,

Pourquoi pas un lucky bambou dans le renfoncement...
Dans cet article, il y a une photo, où ils proposent de jouer avec le revêtement de la salle de bains, et je trouve que cela peut être sympas en effet :
https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/1831586-amenagement-de-salle-de-bain-les-5-regles-d-or-a-suivre/


0
Bonjour
Le mieux, fais un plan à l'échelle et places les éléments que tu veux y mettre, dans tous les sens.
La baignoire sous la fenêtre, ou pourquoi pas les WC ou une douche dans le renfoncement, reste à voir la contrainte technique des évacuations, du radiateur, de l'ouverture de la porte etc ?
On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut !
Pour donner un effet de grandeur, des miroirs murs et sol clairs, ce qui laisse aussi de nombreuses possibilités de couleurs au niveau des éléments de déco, serviettes et accessoires, que l'on peu changer sans trop de frais, et selon nos envies.
Nous avons refait la notre cet été avec 1.80x2.40 + 1 renfoncement qui est resté un placard. ; carrelage et faïence ivoire, frise + sortie de douche carrelage bois clair. Sur le conseil du plombier, nous avons mis une très grande douche ('1.80x90) sur le mur coté fenêtre, portes profilés blancs, une double vasque et des portes de placard en miroir en vis à vis du miroir de la vasque, on a le sentiment que la salle de bain n'en fini pas, et pourtant elle fait pas 4.5 m2. J'ai acheté des serviettes de différentes couleurs, et je change régulièrement .
Tu peux aussi consulter divers sites (carrelage, ou fabriquant de meubles) qui proposent des programmes 3D, certains cuisinistes font aussi des meubles de salle de bain, et peuvent te faire gratuitement des simulations complètes de salle de bain.... Tu n'est pas obligée de dire que tu ne veux pas acheter.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 20:29
bonjour calren,

vous pourrez trouver sur le site masterkoo.com http://www.masterkoo.com/ de très nombreux produits de salle de bain à 1€ mais aussi bien d'autres produits pour chaque pièces de la maison !

bonne soiree
0