Table de Pâques

Résolu
Helpgirl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 10:59
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 22 avril 2014 à 13:46
Hello,
Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ?
Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ?
A voir également:

5 réponses

sophieminah Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 1
18 avril 2014 à 08:39
coucou,
j'aime beaucoup, ça apporte un style assez champêtre! :) pour ma part, je pensais jouer sur les couleurs avec des oeufs peints par les enfants disposés un peu partout sur la table et de jolis couvert aux couleurs printanières. Pour rehausser le tout, le pain sera mis dans un joli panier d'oeufs et de petits lapins seront mis à l'honneur dans les plats! :)
0
Table mauve et blanc, assiettes blanches (dans lesquelles je disposerai des nids garnis d'oeufs de caille), mousse en guise de chemin de table, petits bouquets de lilas et roses blanches, des petits lapins en céramique blanche disposés sur la mousse, bougies en forme d'oeufs...
0
Très jolie décoration! Base réutilisable en modifiant les accessoires selon les saisons.
Pour moi, ce sera bougies/oeufs dans des coquetiers et centre de table fait d'une boîte à oeufs en plastique transparent, garnie d'oeufs évidés servant de mini-vases pour fleurs printanières.
Il est possible aussi de disposer un coquetier, garni de la même façon ,pour chaque convive.
0
jaclineg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 09:46
Jolie décoration ! J'aime beaucoup les accessoires alu ! De mon côté, j'ai préparé un centre de table Bonbon de Pâques ! Facile et rapide à réaliser ! Joyeuses fêtes de Pâques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
22 avril 2014 à 13:46
La déco est très jolie ! Je m'en inspirerai pour les prochaines fêtes de Pâques !!!
0