A voir également:
- Parquet qui grince que faire
- Parquet qui grince mousse expansive - Accueil - Parquet
- Terre de sommières parquet - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Puce de parquet javel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Huile de lin parquet - Accueil - Nettoyer du bois
- Parquet peint en blanc - Accueil - Parquet
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
48
17 avril 2014 à 13:08
17 avril 2014 à 13:08
bonjour
bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir , des mots magique qui apportent des réponses
bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir , des mots magique qui apportent des réponses
Bonjour,pour le parquet qui grince et non pas pour les ""grincheux"" ....! i lfaut mettre du talc,c'est a dire saupoudrer entre les lames,c'est ce que l'on faisait chez mes Parents.
Cordialement
Cordialement
C'est aussi ce que l'on faisait chez moi : en premier un bon passage d'aspirateur, puis saupoudrage de talc bien appliqué en rond avec un chiffon afin de bien faire pénétrer le talc entre les lames du parquet, et c'est l'effet de tous ces petits grains de talc qui agit comme un micro roulement pour adoucir les craquements du parquet, on passe juste ensuite un linge légèrement humide pour retirer l'excédent de talc en surface ... et ca fonctionne très bien. Cordialement a vous.
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
48
Modifié par stf_frmu le 21/04/2014 à 14:14
Modifié par stf_frmu le 21/04/2014 à 14:14
bonjour
message pour ysabellis.
vous êtes ici sur un forum avec des chartes qui n'ont pas été écrites par moi, mais que je dois de faire respecter.
en venant sur sur ce forum, vous vous engagez a les respecter.
donc ne soyez pas surprise que l'on fasse remarquer quand elle sont oubliées.
la modération
message pour ysabellis.
vous êtes ici sur un forum avec des chartes qui n'ont pas été écrites par moi, mais que je dois de faire respecter.
en venant sur sur ce forum, vous vous engagez a les respecter.
donc ne soyez pas surprise que l'on fasse remarquer quand elle sont oubliées.
la modération
merci sophieminah
vous au moins nous apporté des solutions
sans commentaires inutiles
je vais d'ailleurs boucher les trous entre les lattes de mon escalier, ça doit marcher pour lui aussi car il grince dès que l'on pose les pieds dessus.
contente de vous avoir lue
vous au moins nous apporté des solutions
sans commentaires inutiles
je vais d'ailleurs boucher les trous entre les lattes de mon escalier, ça doit marcher pour lui aussi car il grince dès que l'on pose les pieds dessus.
contente de vous avoir lue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophieminah
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
1
18 avril 2014 à 08:37
18 avril 2014 à 08:37
Il se peut qu'il y a de la poussière qui s'est incrusté entre les lattes,passes y un bon coup d'aspirateur pour voir et si cela ne marche pas, il est possible qu'il y a des petits espaces entre les lattes, ce qui implique que tu devra les boucher! :)
18 avril 2014 à 09:44
vous êtes né(e) en quelle année pour être aussi protocolaire ?
moi ça ne me gêne pas, c'est la question et la réponse qui m'intéresse pas les enrobages
au revoir quand même
mais vous ne répondez pas à la question posée et moi non plus d'ailleurs dommage pour cette personne