Deco petit appartement
julie64-40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
23 avril 2014 à 11:24
julie64-40 - 28 avril 2014 à 08:23
julie64-40 - 28 avril 2014 à 08:23
A voir également:
- Tapis vinyle cuisine castorama
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Deco wc petit espace - Accueil - Salle de bains
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Rangement petit électroménager cuisine - Accueil - Rangement
- Optimiser un petit appartement - Accueil - Astuces
5 réponses
michpi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
2
24 avril 2014 à 16:30
24 avril 2014 à 16:30
Pour ma part, je suivrai votre idée de déco africaine et je cachearai les quelques carreaux bleus.
Peignez les si vous êtes propriétaire, sinon peut être avec du vinyle découpé à la taille des carreaux
Peignez les si vous êtes propriétaire, sinon peut être avec du vinyle découpé à la taille des carreaux
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 22:58
24 avril 2014 à 22:58
Bonsoir,
Choisissez un tableau aux 3 couleurs que vous aimez ( voyez sur le net).
Des rideaux, au coloris jaune d'or en tissu souple, donneront une belle lumière à votre intérieur. Coussins, lampes à poser et un tapis aux coloris coordonnés seront du plus bel effet.
Comment sont vos éléments de cuisine, pourriez-vous nous montrer une photo ?
Choisissez un tableau aux 3 couleurs que vous aimez ( voyez sur le net).
Des rideaux, au coloris jaune d'or en tissu souple, donneront une belle lumière à votre intérieur. Coussins, lampes à poser et un tapis aux coloris coordonnés seront du plus bel effet.
Comment sont vos éléments de cuisine, pourriez-vous nous montrer une photo ?
merci pour l'idée du jaune, couleur à laquelle je n'avais pas pensé pour les rideaux. Où puis-je en trouver des jolis mais pas trop chers? pour le tapis j'avais pensé à quelque chose dans les tons de rouges ou bien un tapis tout simple en bambou.
je vais essayer de vous montrer une photo, c un bâtiment en rénovation donc au moment de la photo il n'y avait encore que les carreaux pour la cuisine, le parquet était entrain d'être nettoyé pour être vitrifié par la suite.
je vais essayer de vous montrer une photo, c un bâtiment en rénovation donc au moment de la photo il n'y avait encore que les carreaux pour la cuisine, le parquet était entrain d'être nettoyé pour être vitrifié par la suite.
Coucou julie,
Vous déposez votre photo dans "vos images ...ou téléchargement".
Vous venez ici, sur REPONDRE. Clic sur le 5ème bouton (représentant un paysage de montagnes) et vous téléchargez votre image.
Attendez quelques secondes, il y aura un codage qui, en cliquant sur PREVISUALISER vous montre votre photo.
Vous pourrez en ajouter une seconde etc....puis VALIDER.
Attention, sur Ajouter un commentaire(comme ici), vous n'avez pas le 5ème bouton pour télécharger votre image !
A vous l'honneur.....
Vous déposez votre photo dans "vos images ...ou téléchargement".
Vous venez ici, sur REPONDRE. Clic sur le 5ème bouton (représentant un paysage de montagnes) et vous téléchargez votre image.
Attendez quelques secondes, il y aura un codage qui, en cliquant sur PREVISUALISER vous montre votre photo.
Vous pourrez en ajouter une seconde etc....puis VALIDER.
Attention, sur Ajouter un commentaire(comme ici), vous n'avez pas le 5ème bouton pour télécharger votre image !
A vous l'honneur.....
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
25
23 avril 2014 à 16:19
23 avril 2014 à 16:19
Bonjour Julie,
Voici déjà pas mal de conseils pour aménager les petits espaces, en attendant d'avoir de belles idées en plus par nos ami(e)s internautes :-)
https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/1771827-comment-amenager-et-decorer-studio/
Voici déjà pas mal de conseils pour aménager les petits espaces, en attendant d'avoir de belles idées en plus par nos ami(e)s internautes :-)
https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/1771827-comment-amenager-et-decorer-studio/
Bonjour,
En effet, des rideaux jaunes souples seraient magnifiques, vous en trouverez chez Castorama à un prix raisonnable. Un tapis kilim dans les tons de rouge serait aussi très joli, j'adore les couleurs de l'Afrique. Des coussins colorés pour terminer l'ensemble.
Pour les carreaux de la cuisine, j'ai peint les miens. On met une couche d'accrochage et ensuite
on peint de la couleur désirée.
Bonne déco.
Cordialement,
En effet, des rideaux jaunes souples seraient magnifiques, vous en trouverez chez Castorama à un prix raisonnable. Un tapis kilim dans les tons de rouge serait aussi très joli, j'adore les couleurs de l'Afrique. Des coussins colorés pour terminer l'ensemble.
Pour les carreaux de la cuisine, j'ai peint les miens. On met une couche d'accrochage et ensuite
on peint de la couleur désirée.
Bonne déco.
Cordialement,
julie64-40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
26 avril 2014 à 11:40
26 avril 2014 à 11:40
voici deux photos de mon futur chez moi. Finalement, des carreaux bleus nuits avec des rideaux jaunes et un tapis rouge, en visualisant, ça peut être sympa :-) merci pour tout ces conseils précieux :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julie64-40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
26 avril 2014 à 11:43
26 avril 2014 à 11:43
voilà la 2e
25 avril 2014 à 09:46