Pipi de chat

Maeva - 2 juin 2014 à 19:35
chatplume Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 2 juin 2014 à 22:14
Bonjour,
J ai un. Chat depuis 8 ans qui n a jamais fais pipi ailleurs que dans sa littiere et hier avant d aller me coucher mon chat comme à. Son habitude c est installer a coter de moi et j ai découvert l oreiller d a coter tramper de pipi sa a même transpercer l oreiller ainsi que le drap pour se déposer sur. Le canapé . Puis j ai découvert qui avez fais caca sur le tapis de la salle de bain j ai tout de suite nettoyer le canapé avec du liquide vaisselle le lendemain sentent l odeur qui n étais pas partie j ai refais un lavage avec des à lessive et j ai rincer avec du citron mais l odeur et toujours la sur le canapé auriez vous une idée pour enlever l odeur . Et trouvez vous sa normal en sachant que c'est la toute première fois . Merci de vos réponses

1 réponse

chatplume Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
2 juin 2014 à 22:14
Tu peux peut être essayer les sprays anti odeur pour textile genre febreze...
En tout cas c'est pas normal soit peut être sa litière était trop sale ou alors petit problème digestif ...
Ça m'est arrivé une fois ma petite chatoune avait fait pipi sur mon lit mais la pauvre c'est parce qu'elle était enfermée dans la chambre et n'avait pas accès à sa litière ... Quoi qu'il en soit après une machine l'odeur était partie
0