Quel thème pour la table de Noël ?

Marion83000 - 9 déc. 2014 à 14:27
letiziadeco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 25 mai 2015 à 10:17
Bonjour,

Cette année, c'ets moi qui reçois la famille pour le réveillon de Noël le 24.
Je cherche des idées pour décorer la table. je suis plutôt nature et je ne n'aime pas les trucs trop roses ou girly.
Avez-vous des idées de déco pour cette table de fête ? A faire soi-même ou à acheter.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

- Thème montagne : disposer de la "fausse neige" en guise de chemin de table, un petit sapin de Noël en centre de table, des personnages (enfants emmitouflés), des luges en bois, des skis et des petits accessoires en bois (étoiles, photophores) ainsi que des branches de sapin floquées de neige blanche (en bombe)...

- Thème Père-Noël : Table rouge et beige (ou blanc), disposer un vase transparent empli de boules de Noël rouge et argentés en guise de centre de table, des pères-noël, des canes en sucre rouge et blanc, confectionner des ronds de serviettes en papier (copier des images de père-noël sur google)....

- Thème nature : disposer des branches de sapin et des branches de houx en guise de chemin de table, un petit sapin en centre de table, des boules et accessoires de Noël en bois sur le chemin de table naturel, des branches de sapin sous les assiettes (sets de table) et des bougies plantées dans des pots que vous aurez garnis de branches de sapin, de branches de houx et de baies rouges...
2
letiziadeco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 12
Modifié par Strumpfette le 23/09/2016 à 18:19

Bonjour,

selon moi, Noël c'est bougies avant tout, c'est la chaleur, la lumière.

J'ai posté quelques photos des décorations que je mets sur mes tables de Noël.

C'est simple, mais ça a toujours beaucoup de succès:


Bye.

Létizia,
Blog déco et bougie *** Modération CCM

1
Pour moi ça sera une nappe en lin, beige naturel, des assiettes écru, en guise de porte nom des étoile découpé dans du carton avec dessus de la feutrine blanche et une autre étoile un peu plus petite découpé dans du papier gris avec le nom de marqué dessus, des bougies dans des bougeoirs transparents, des pommes de pin, des petites étoiles en bois et des serviettes de table taupe et des petits objets de décoration blanc ou bois.

Pour moi le nature ça sera les teintes beige, taupe, blanc et bois. Et puis bien sûr des fleurs blanche.

En espérant t'avoir donner des idées.

Joyeuses fêtes de fin d'année.
0
J'habite au bord de la mer, donc pour moi ce sera une table dressée avec une jolie nappe bleue décorée de bois flotté, de galets que j'ai ramassés sur la plage, j'ajoute quelques coquillages, des bougies ... le tout harmonieusement disposé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sondra32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 12:28
Bonjour à tous,
Alors la décoration personnalisée est présentée parfaitement chez alinea, je vous propose les site des actualités alinea sur http://www.sanu.fr/alinea/ et des meilleurs choix de meubles et déco à prix canons.
0