Relooking meubles en merisier

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 08:51
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 14 févr. 2015 à 13:05
bonjour, j'aimerais relooker mes meubles en merisier louis philippe qui sont foncés. Je souhaiterais les éclaircir, comment puis-je faire sans faire de bêtises ? Merci à tous
A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
14 févr. 2015 à 13:05
Bonjour,
Si vos meubles en merisier sont anciens, je vais essayer de vous faire voir ce que vous pouvez obtenir.
Mon regret, c'est de ne pas pouvoir vous mettre la photo "avant" car ... je n'en avais pas fait et je le regrette vraiment. Vous seriez surprise par le ton foncé qu'il avait ...
Voici mon Buffet Louis-Philippe après UNIQUEMENT un décapage.
Ok décapage fait par un Artisan Ébéniste. Renseignez-vous, voyez en plusieurs s'il le faut. Vous serez surprise car, si vous comptez bien le prix des produits qu'il vous faudra acheter etc ... cela vaut la peine que vous y réfléchissiez.
Je n'y touche plus, juste un petit coup de chiffon et ... aucun produit !
Son ton miel s'harmonise très bien dans un décor moderne.
Mon fils ayant de ses Grands-Parents à peu près le même Buffet, a très bien su le mettre en valeur avec une table moderne, des fauteuils relookés !
A vous de voir et Bonne Déco.
0