Suite de credence

Poupounette01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 09:46
Poupounette01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 10:29
Bonjour,
J'ai acheté une credence chez kat-in pour mettre derrière ma plaque de cuisson.
(modèle herbe fleurale )
c'est très jolie mais...
Est-ce que je continue autour de mon plan de travail avec le même produit ( mon idée de départ ) ou ???..
Merci de vos réponses !
Odile
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46696 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 428
24 mars 2015 à 10:10
Bonjour Poupounette01.

Je viens d'aller voir le site de kat-in pour visualiser ces crédences. Elles me semblent très jolies et "sympathiques". Alors, d'un point de vue esthétique, pourquoi ne pas continuer avec le même produit, peut-être avec la coccinelle ou le papillon?
Deux remarques cependant:
- ce produit est très cher !
- le site indique seulement "résiste à la chaleur", ce qui n'est pas l'indication d'une norme légale. Or la norme en France impose des critères d'ininflammabilité stricts. Si les produits kat-in répondaient à ces normes, je pense qu'ils ne se priveraient pas de l'indiquer. Donc, prenez bien garde à ce que votre assurance, en cas de sinistre, ne rejette pas la responsabilité sur vous, qui n'aurez pas posé une crédence conforme aux normes.

Bonne journée. Cordialement.
0
Poupounette01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 10:29
Bonjour et merci pour l'efficacité de la réponse.

Je sais que c'est un peu cher mais vraiment beau. J'avais déjà acheté chez eux des stickers de porte...
Je leur demanderai pour l'ininflabité. Et leur conseillerai de le mettre si c'est le cas...
Je laisse le sujet encore ouvert au cas où il y aurait d'autres idées mais vous me reconfortez dans ma première idée.
Merci !
0