Plafond
Cecilevan
-
27 mai 2015 à 21:41
Paul-Bernard Messages postés 52234 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 mai 2015 à 00:33
Paul-Bernard Messages postés 52234 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 mai 2015 à 00:33
A voir également:
- Nigatex
- Peinture zolpan nigatex avis - Meilleures réponses
- Nigatex zolpan - Meilleures réponses
- Laver un plafond sans se fatiguer - Accueil - Ménage et nettoyage
- Cloison sans percer sol et plafond - Accueil - Petit bricolage
- Peinture plafond sans lessivage - Accueil - Peinture
- Plafond bas astuce - Accueil - Astuces
- Moucheron cuisine plafond - Accueil - Éliminer les nuisibles
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
52234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 431
27 mai 2015 à 21:57
27 mai 2015 à 21:57
Bonsoir Cecilevan.
Oui, vous pouvez passer une couche de glycéro par-dessus l'acrylique,
Mais il aurait mieux valu passer d'abord une couche d'impression (sous-couche) avant la peinture. Cela aurait unifié le support et probablement évité les traces de rouleau.
Qu'appelez-vous "peinture acrylique assez cher chez un professionnel"?
Je suis étonné qu'un vrai marchand de peinture ne vous ait pas conseillé une sous-couche d'impression.
De toute façon, si vous passez une glycéro maintenant, il vous en faudra probablement deux couches.
Bonne soirée. Cordialement.
Oui, vous pouvez passer une couche de glycéro par-dessus l'acrylique,
Mais il aurait mieux valu passer d'abord une couche d'impression (sous-couche) avant la peinture. Cela aurait unifié le support et probablement évité les traces de rouleau.
Qu'appelez-vous "peinture acrylique assez cher chez un professionnel"?
Je suis étonné qu'un vrai marchand de peinture ne vous ait pas conseillé une sous-couche d'impression.
De toute façon, si vous passez une glycéro maintenant, il vous en faudra probablement deux couches.
Bonne soirée. Cordialement.
27 mai 2015 à 22:06
Nous avons passer une sous couche et déjà 2 couches de peinture acrylique
Mais après tout sa le plafond n ai pas joli on voit tout les coups de rouleau c est pour cela que je voulais passer de la glycero je pense que sa couvrirait mieux
27 mai 2015 à 23:20
Si vous achetez une glycéro, adressez-vous à un marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), et pas à une grande surface de bricolage, où vous aurez du mal à trouver une (bonne) glycéro.
Cordialement.
28 mai 2015 à 00:03
Merci pour tout
Bonne soirée a vous
28 mai 2015 à 00:33
Maintenant je tire le rideau. Bonne nuit. Cordialement.