Quelle couleur pour ma cuisine ?
Djul88
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
-
Modifié par Djul88 le 17/08/2015 à 10:29
John-Ebè - 19 août 2015 à 01:16
John-Ebè - 19 août 2015 à 01:16
A voir également:
- Grille de salaire mobalpa
- Quelle couleur pour une cuisine sombre - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- Relooker ma cuisine - Guide
- Quelle peinture pour cuisine - Accueil - Revêtements et équipements de la cuisine
- Quelle couleur pour une cuisine blanche - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Quelle couleur de mur avec cuisine blanche et bois - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
6 réponses
Bonjour
moi aussi je trouve ta cuisine actuelle superbe!!à la limite mettre un gris plus clair, effet béton ciré??
moi aussi je trouve ta cuisine actuelle superbe!!à la limite mettre un gris plus clair, effet béton ciré??
Bonjour,
Ta cuisine est superbe et très à la mode, les carrreaux de style métro sont magnifiques. Apporte davantage d'objets de couleur rouge : horloge, planches peintes en rouge avec
quelques plantes, linge de cuisine rouge etc ...
Cordialement.
Ta cuisine est superbe et très à la mode, les carrreaux de style métro sont magnifiques. Apporte davantage d'objets de couleur rouge : horloge, planches peintes en rouge avec
quelques plantes, linge de cuisine rouge etc ...
Cordialement.
Misscado
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
17 août 2015 à 13:20
17 août 2015 à 13:20
Bonjour,
Je trouve la couleur de ta cuisine superbe. Si tu veux que l'on te donne des idées pour d'autres coloris, tu devrais poster d'autres photos en montrant l'évier, tes meubles rouges et d'autres éléments importants.
Je trouve la couleur de ta cuisine superbe. Si tu veux que l'on te donne des idées pour d'autres coloris, tu devrais poster d'autres photos en montrant l'évier, tes meubles rouges et d'autres éléments importants.
mariana939
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
18 août 2015 à 18:07
18 août 2015 à 18:07
Ta cuisine est très belle mais tu peux encore mieux la mettre en valeur avec de la cire à effet chromé libéron très simple à appliquer et cela lui donner de la lumière effet garanti c'est ce que je suis en train de rénover mes meubles ta couleur plus ce produit c'est super et pas besoin de tout refaire bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Regarde le site de maison du monde, onglet inspirations, style tradition.
Cela correspond exactement à ton mobilier et tes accessoires, cela devrait te donner des idées.
Regarde le site de maison du monde, onglet inspirations, style tradition.
Cela correspond exactement à ton mobilier et tes accessoires, cela devrait te donner des idées.
18 août 2015 à 17:13
mais si tu veux changer du tout au tout, pourquoi pas un vert pomme qui irait bien avec le sol
18 août 2015 à 20:28
18 août 2015 à 17:15
Moi perso, je suis d'accord avec toi, elle très tristounette ta cuisine, un bon nettoyage à l'ammoniac ensuite un fixateur, pour l'accroche et une belle couleur rouge claire et jaune, c'est comme ça que la vois, maintenant les gouts et les couleurs, chacun y voit midi à sa porte Bon Courage!