Idée déco pour relooker ma cuisine qui est sombre et petite.
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 juin 2018 à 10:44
- Cuisine année 70 relooké
- Relooker porte vitrée jaune - Meilleures réponses
- Relooke ma cuisine - Meilleures réponses
- Déco année 70 - Accueil - Styles de déco
- Meuble formica année 70 prix - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Relooker sa cuisine - Guide
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Telephone a cadran annee 70 - Accueil - Brocante et vide-greniers
4 réponses
24 août 2015 à 00:50
Votre pièce ne présente pas d'arrivée de lumière directe si l'on considère la présence d'une véranda. Des coloris clairs pourront améliorer et relooker votre cuisine. Du sol au plafond. Considérez qu'il est idéal de peindre les éléments hauts avec la même teinte que le mur ( du blanc serait parfait). Ainsi, ils se rendront invisibles et agrandiront votre espace. Quelques idées ici :
et aussi :
http://deco.journaldesfemmes.com/cuisine/1204812-relooker-cuisine-rustique/1204918-beton-cire-en-cuisine
Moi aussi,je suis d'accord pour peindre les meubles en blancs.Mais ,rien de vous empéche de mettre par exemple sur les moulures une autre couleur claire(exemple jaune de votre tapis de table) Pour les murs ,restez sur une couleur très claire (exemple ,le jaune de votre tapis de table)Pour rester dans un accord parfait avec tout ce qui est autour .
bonjour j'ai le même soucis , malgrés de bon conseils je trouve cela dommage d'utiliser des photos de cuisines lumineuses pour illustres les idées qui doivent aller dans une cuisine sombre , c'est un oxymore complet
8 juin 2018 à 10:44
il faut commencer par changer le sol avec un revêtement clair : parquet flottant, vinyl...
Repeindre ou mieux changer les façades des meubles par du blanc, remplacer l'évier par un blanc, et peindre les murs de couleur claire. Ca devrait déjà changer l'ambiance sombre année 70.
Si la cuisine est petite, remplacer la table envahissante par une console fixée au mur de moindre largeur avec des tabourets à glisser dessous qui permettront quand-même de prendre au moins le p'tit dej'.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.