Idée déco pour relooker ma cuisine qui est sombre et petite.

biboulove2014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 13:41
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 8 juin 2018 à 10:44
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour ma cuisine car nous avons le projet de la refaire du moins de repeindre le mobilier (placards, carrelage plan de travail et murs). Notre cuisine est petite et très sombre, nous voulons que grâce à la nouvelle déco elle paraisse plus grande et surtout plus claire. En même temps je recherche des idée de déco :)

Qu'elle idée avez vous a me proposer?

Voici les photos de ma cuisine.

Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 00:50
Bonjour,

Votre pièce ne présente pas d'arrivée de lumière directe si l'on considère la présence d'une véranda. Des coloris clairs pourront améliorer et relooker votre cuisine. Du sol au plafond. Considérez qu'il est idéal de peindre les éléments hauts avec la même teinte que le mur ( du blanc serait parfait). Ainsi, ils se rendront invisibles et agrandiront votre espace. Quelques idées ici :



et aussi :
http://deco.journaldesfemmes.com/cuisine/1204812-relooker-cuisine-rustique/1204918-beton-cire-en-cuisine
0
Bonjour,
Moi aussi,je suis d'accord pour peindre les meubles en blancs.Mais ,rien de vous empéche de mettre par exemple sur les moulures une autre couleur claire(exemple jaune de votre tapis de table) Pour les murs ,restez sur une couleur très claire (exemple ,le jaune de votre tapis de table)Pour rester dans un accord parfait avec tout ce qui est autour .
0

bonjour  j'ai le même  soucis  ,  malgrés de bon conseils    je trouve  cela  dommage   d'utiliser  des photos  de cuisines lumineuses pour   illustres  les idées qui doivent aller dans une cuisine  sombre  , c'est un  oxymore  complet

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 86
8 juin 2018 à 10:44

il faut commencer par changer le sol avec un revêtement clair : parquet flottant, vinyl...

Repeindre ou mieux changer les façades des meubles par du blanc, remplacer l'évier par un blanc, et peindre les murs de couleur claire. Ca devrait déjà changer l'ambiance sombre année 70.

Si la cuisine est petite, remplacer la table envahissante par une console fixée au mur de moindre largeur avec des tabourets à glisser dessous qui permettront quand-même de prendre au moins le p'tit dej'.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

 

0