Carrelage sol

France - 19 oct. 2015 à 11:40
 Annick - 21 oct. 2015 à 22:16
Bonjour,
Dégraisser le carrelage sol. Décaper le sol ducarrelage merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai décapé mon carrelage avec du produit que l 'on vend dans les supermarchés, en le brossanr avec un balai poils nylon.j'ai ensuite lavé avec du savon noir pour lui donner de la brillance.de temps en temps, je le brosse avec du produit à vaisselle pour ne pas qu'il s' encrasse.c'est un très vieux carrelage en ciment.
0
J'ai moi même décapé le mien (recouvert par un sol vinyle depuis des années), avec un produit "V 33" acheté un magasin de bricolage. Cà l'a bien nettoyé, mais beaucoup terni ! Depuis, je l'entretiens au savon noir liquide (type BRIOCHIN) : il retrouve petit à petit sa brillance satinée d'origine...
0
Annick > choco2
21 oct. 2015 à 22:16
Les produits V 33 sont bons . Moi j'utilise depuis 11 ans Star wax pour Marbre et carrelage émaillé ,mes 2 types de sols ne sont pas traités avec les mêmes produits ,mes 3 pièces en Marbre sont plus ingrates . Je n'ai décapé mes sols que 2 fois en 11ans ,Ils sont brillants et non glissants ,Au bout de 11 ans mes sols avaient grisaillés ,un coup de décapage et mes sols ont retrouvé leur couleur d'origine Star wax est vendu dans les mêmes magasins que le V33
0