Couleur des murs dune chambre dados fille de 14 ans

shtroumphette - 1 août 2016 à 18:59
CamilleMartineau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 12:49
Bonjour, j'aimerais repeindre les murs de ma chambre, mais j'aurais besoins de conseille pour les couleurs et ou les mettre en fonction de la forme de la taille de ma chambre (assez petite).
J'avais pensée a un style zen/cocoon :)
Merci
A voir également:

2 réponses

CamilleMartineau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 2
4 août 2016 à 12:49
Bonjour !

Pour ma puce j'ai choisi de la jouer stratégique .. Les goûts et les couleurs changent assez régulièrement à cet age là, donc j'ai laissé les murs blancs et j'ai mis des stickers pour habiller .. Comme ça on peux changer dans un an sans trop de travaux !

VOilà ce que je lui ai pris, elle va le découvrir samedi : (si vous avez un avis)
http://www.stickers-studio.com/261-sticker-chambre-ado-paris-girly.html

Bonne journée !
2
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 00:00
Bonsoir,

Tu ne nous dis pas grand-chose à propos de ta chambre. Tout dépendra de sa superficie, de sa luminosité et si tu peux concevoir un petit bureau dans ta chambre.
Choisis plutôt des murs clairs si ta pièce est petite, cela lui donnera l'impression d'une plus grande surface. Les teintes claires apportent de la luminosité et mettent en valeur les belles choses que tu montres. Ainsi, tu auras le choix pour accessoiriser avec des touches de couleurs pour le mobilier, les rideaux, les coussins,etc....
L'essentiel est d'avoir de nombreux rangements, pour une chambre agréable et apaisante.





1