Où trouver un(e) décorateur (-trice) pas cher ?

Mag - 24 août 2016 à 17:07 - Dernière réponse : imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 25 août 2016 à 17:23

Bonjour,

Je vis en région parisienne dans un petit espace (38m²). Nous avons de nombreux meubles, une porte vitrée qui prend tout un mur, un grand radiateur, et une seule pièce à vivre (cuisine/salon/SAM). Je cherche à avoir l'avis d'un architecte d'intérieur ou un décorateur qui ne sois pas hors de prix (ou conseils gratuits, je prends également !) pour m'aider. Savez-vous où je peux en trouver ? 

Merci !

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

stf_frmu 25863 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 25 août 2016 à 00:20
0
Utile

bsr

la demande dans votre titre n'est pas compatible....

un décorateur ou architecte d’intérieur est relativement cher

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Commenter la réponse de stf_frmu
imagine7 12459 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 25 août 2016 à 17:23
0
Utile

Bonjour Mag,

Il est vrai que dans un petit espace, il ne faudrait pas multiplier le nombre de sièges et de meubles (comptez le nombre de chaises, tabourets, fauteuils que comporte cette pièce).

Parfois, il arrive qu'en modifiant tout simplement le placement, cela aère considérablement l'espace. N'oubliez pas, les coloris sombres chargent de façon considérable la pièce.

Vous pourriez nous ajouter plusieurs  photos, nous pourrions vous donner des idées (gratuites).

Commenter la réponse de imagine7