Une peinture qui colle et ne sèche pas.

Claude - 28 août 2016 à 11:49
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 août 2016 à 20:20

Bonjour,

J'utilise les peintures Ressources depuis de nombreuses années sans aucun problème tant au niveau couleur que pose hormis ma dernière expérience. Il s'agit d'un mat velouté, impossible à poser car il colle, ne se tend pas et donne un résultat qui n'est pas homogène. Cerise sur le gâteau, cette peinture ne sèche pas. Il faut plusieurs jours avant que celle-ci ne colle plus. Je peins depuis longtemps avec des résultats reconnus par les professionnels, cette fois-ci c'est le flop. La prochaine fois j'irai acheter mes peintures ailleurs.

A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 427
28 août 2016 à 20:20

Bonsoir Claude.

 

Ce n'est pas la première que l'on rencontre des problèmes avec les peintures Ressources.

L'excuse "écolo" sert surtout à couvrir la qualité parfois déficiente des produits. Seul un certain snobisme permet à des marques comme Ressources de continuer à vendre leurs produits.

Techniquement, rien ne permet de recommander ces "peintures".

Vous n'aurez aucun mal à trouver des produits meilleurs et plus constants dans leurs qualités.

 

Bonne soirée. Cordialement.

0