Escalier interieur

Résolu
mie180 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 15:38
 mimi - 27 mai 2017 à 07:16

J'ai ôté le tapis dans un escalier et en dessous il y avait un sous tapis colle

j'ai de la difficulté à enlever cette colle qui est noire comment rénover cette escalier sans trop de difficulté   Merci

A voir également:

1 réponse

J'envisage également de renover l'escalier intérieur recouvert de moquette, collée sur le bois. Mes tentatives sur une marche pour gratter cette colle à la ponceuse ont été très laborieuses. Je serai intéressée de savoir s'il existe des solvants pour retirer la mousse collée.

0

Nous avons enlevé la moquette de notre escalier. En dessous il y avait un reste de sous couche accompagné de colle. Nous avons enlevé la colle grâce à un decapeur termique apres avoir essayé les produits. Dans les chambres (moquette sur parquet) c'est la ponceuse qui a eu raison de la colle. Attention cependant, la colle noire est une colle contenant de l'amiante normalement... 

0

On a réussi à tout enlever on a repeinturer avec une peinture antidérapante et c'est très beau et pratique

merci pour les conseils

 

 

 

0