Toilettes immondes

fanfan35 - 25 sept. 2017 à 09:48
 choco - 22 févr. 2018 à 10:56
Bonjour, je suis désespérée,je viens de récupérer un logement loué très très sale et encombré de détritus de tout genre que je dois refaire à neuf cuisine aménagée compris et salle de bain mais j'aimerais éviter de changer les toilettes qui sont immondes. m Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 120
26 sept. 2017 à 16:05

Bonjour,

Un truc qui marche bien et peut etre a répéter si résultat pas net des le départ. Faire bouillir 1 litre de vinaigre et quand il est bouillant le verser dans les toilettes débarrassées de l'eau du fond. ( facile en absorbant l'eau avec une éponge)Laisser le vinaigre le plus longtemps possible, une nuit minimum puis a l'aide  d'un grattant frotter. Normalement, tout part si c'est du calcaire. Si c'est de la saleté... eau de javel et huile de coude!

je précise que meme si l'acide chorydrique donne de bons résultats, c'est un produit extrement dangereux et polluant qui va polluer l'environnement ainsi que votre appartement..

a éviter donc.

5