Frigo inox

rochd - 1 oct. 2017 à 23:22
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 6 oct. 2017 à 18:57

Bonjour,

J'ai utilisé un produit puissant pour nettoyer la céramique et ce produit a éclaboussé sur mon frigo inox ou stanless et des tâches sont apparues.

Impossible de les enlever que puis-je faire?

Merci de me répondre

 

A voir également:

2 réponses

valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 120
6 oct. 2017 à 18:57

Bonjour,

Vous pouvez essayer la pierre d'argile ou d'argent. Ne pas avoir peur, ca ne raye pas. Bien rincer et  essuyer avec une micro fibre humide. J'ai remarqué que l'inox n'aime pas les produits ménagers chimiques, ca fait des traces. Il suffit de bien le dégraisser de temps en temps et l'entretien de tous les jours avec une micro fibre humide suffit. D'ailleurs, je vous encourage a abandonner les produits chimiques puissants qui detériorent les matériaux et ruinent la santé et l'environnement. On peut tout nettoyer avec la pierre d'argile sans aucun souci. Ce n'est que mon avis personnel.

1

moi j'utilise le produit brilinox sur mon inox, il est super efficace mais jamais essayé encore sur ce type de tache

0