Idée deco cheminée

Annegrease28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 00:14
 Chantal - 5 avril 2019 à 08:48

Bonsoir a tous,

Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je souhaiterai que cette partie devienne lisse. De plus, je souhaiterai ajouter une touche de couleur et je pensais à du bleu paon. Les murs de notre salon salle à manger dont gris clairs et nous avons des meubles laqués blancs et noirs. 

Je pensais soit à mettre sur cette partie de cheminée du papier peint avec des motifs de couleur bleu paon ou alors à recouvrir les motifs en relief avec de l'enduit de renovation et ensuite je peins en bleu paon, je ne sais pas du tout...

Merci par avance pour votre aide et vos idées...

Bonne soirée,

A.

 

A voir également:

2 réponses

Je ne mettrai pas de papier peint

plutot un revêtement en résine pourquoi pas mais la couleur bleu paon me semble très agressive et risque de faire paraître le tout plus imposant

plutot un gris plus soutenu ou des parements ardoise

0

Bonjour,

Je viens de decouvrir votre probleme, qui n'en est pas un, mais moi je vous suggere de mettre de l'ardoise je l'ai vu pour une cheminée c'etait très chic

Bonne rénovation

Chantal

0