Savon de Marseille sans huile de palme [Résolu]

Messages postés
14
Dernière intervention
6 décembre 2018
-

Bonjour,

En pleine transition sur les produits ménagers, je souhaite les fabriquer moi-même. Le savon de marseille est une base idéale mais j'ai beaucoup de difficultés à en trouver sans huile de palme et sans glycerine.

En fait, je souhaiterai en acheter en "barre" à couper moi-même ou en sac de plusieurs kilos en copeaux car en pain de 200g c'est hors de prix.

A celles et ceux qui utilisent régulièrement le savon de Marseille pour l'entretien, j'ai grand besoin votre aide et de vos avis. Ça serait super gentil si vous pouviez me parler des sites ou des boutiques (en région parisienne) sur lesquels vous achetez votre savon :)

Merci d'avance.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
2
Merci

Bonsoir PepiteMiel,

Il y a cet article sur le net, qui parle du Savon de Marseille, en vous donnant plusieurs sites:

http://www.lecurionaute.fr/enquete-guide-achat-trouver-vrai-veritable-savon-de-marseille-test-conseils/

Bonne lecture....

Merci imagine7 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco

Journal des femmes a aidé 325 internautes ce mois-ci

PepiteMiel
Messages postés
14
Dernière intervention
6 décembre 2018
-

Bonsoir imagine7,

Cet article est ultra complet, il m'a permis de renforcer mes connaissances sur le sujet.

Effectivement, j'ai quelques pistes grâce à cela et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me guider. C'est exactement l'esprit que je recherche sur un forum : de la bienveillance :) 

imagine7
Messages postés
13907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
-

Super, si j'ai pu contribuer à vos recherches.

Revenez sans hésiter,  pour d'autres questions.

Commenter la réponse de imagine7