Savon de Marseille sans huile de palme

Résolu
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - Modifié le 5 déc. 2018 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2018 à 23:59

Bonjour,

 

En pleine transition sur les produits ménagers, je souhaite les fabriquer moi-même. Le savon de marseille est une base idéale mais j'ai beaucoup de difficultés à en trouver sans huile de palme et sans glycerine.

 

En fait, je souhaiterai en acheter en "barre" à couper moi-même ou en sac de plusieurs kilos en copeaux car en pain de 200g c'est hors de prix.

 

A celles et ceux qui utilisent régulièrement le savon de Marseille pour l'entretien, j'ai grand besoin votre aide et de vos avis. Ça serait super gentil si vous pouviez me parler des sites ou des boutiques (en région parisienne) sur lesquels vous achetez votre savon :)

 

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 21:32

Bonsoir PepiteMiel,

 

Il y a cet article sur le net, qui parle du Savon de Marseille, en vous donnant plusieurs sites:

http://www.lecurionaute.fr/enquete-guide-achat-trouver-vrai-veritable-savon-de-marseille-test-conseils/

 

Bonne lecture....

2
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
5 déc. 2018 à 23:53

Bonsoir imagine7,

 

Cet article est ultra complet, il m'a permis de renforcer mes connaissances sur le sujet.

Effectivement, j'ai quelques pistes grâce à cela et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me guider. C'est exactement l'esprit que je recherche sur un forum : de la bienveillance :) 

 

 

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 23:59

Super, si j'ai pu contribuer à vos recherches.

Revenez sans hésiter,  pour d'autres questions.

0