Decoration de chambre

Brit - 14 févr. 2019 à 23:26
 ikea - 14 avril 2019 à 18:26

Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouvais vous m’aider merci cordialement 

A voir également:

2 réponses

Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019
Modifié le 15 févr. 2019 à 10:12

Bonjour@Brit

 

J'ai une petite idée pour le décor de ta chambre. Je ne sais pas si tu vas aimer, mais je te le propose quand même. Puisque tu adore les couleurs: blanc, noir et rouge bordeaux, inspire-toi avec la photo que je t'envoie ci-dessous, mais tu remplaces la couleur rose avec le rouge (NB: c'est un papier peint). 

Ensuite, tu peux aussi aussi choisir un couvre-lit avec une couleur de base blanc avec des motifs en couleur noir et rouge ou vice-versa couvre-lit de couleur rouge bordeaux avec des dessins en blanc et noir). Tu peux marier les couleurs des rideaux avec celui du couvre-lit. Côté ornement, opte pour des objets décoratifs qui ne s'éloignent pas trop de ces couleurs (vase, nounours, tableau, table de télévision, lampe, commode, porte bijoux, mobilier, support bougie, etc).

Il faut que tu fasses des recherche et assembler les résultats obtenus pour un résultat original. Utilise ton imagination. Bon courage et n'oublie pas de m'envoyer la photo de ta nouvelle chambre!

0

Un style "New York" ( noir, blanc) tres tendance pour les ado. Tu trouveras tt ce qu il te faut ds les boutiques de papier peint. Eclate toi bien.

0