Demande information couleur

Greg - 14 août 2019 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 16 août 2019 à 00:09

Bonjour,

Je suis dans les deux sèvres, et j'ai récupéré chez mes parents une vieille pancarte de route en métal et émaille.

 

J'ai tout bien nettoyé, elle a de la rouille a certains endroits mais je trouve ça sympa et voudrait la garder avec cet aspect vieux.

Je voudrai passer un coup de bombe de Rustol pour stopper la rouille et traiter le métal.

 

Vous  pouvez voir sur la photo jointe, les couleurs des personnages bleus foncés normalement, sont maintenant fades car le vernis à du partir avec le temps?

 

Du coup quand je mouille le bleu avec de l'eau, vous pouvez voir sur la photo les couleurs se ravivent en haut ou j'ai mouillé pour voir la différence de couleur avec le bas qui est sec.

 

Pouvez vous me donner une astuce pour figer le bleu de manière à ce qu’il reste foncé définitivement...

avec de l'huile? ou le Rustol  passé va foncer le bleu automatiquement? ou dois-je passer un vernis ou autre?

 

Merci pour votre réponse et vos idées...

 

J'ai regardé votre site et votre travail est fabuleux!

Bravo !

 

Cordialement

Greg

<figcaption data-legend="mouillé et sec">mouillé et sec</figcaption>

 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

 

Impossible de voir une quelconque image.

Merci d'utiliser l'îcone des montagnes et suivre le processus afin d'afficher votre image, dans le forum. Prévisualisez avant de valider.

0