Quel sol avec un sol grès marron ?

Céline MAILLET Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - Modifié le 17 févr. 2020 à 19:59
Céline MAILLET Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 17:01

Bonjour,

Nous allons abattre le mur séparant la cuisine et le séjour. Le sol de celui-ci est en grès marron.

Quel type et couleur de sol se marie avec un grès marron ? Cela afin de changer le sol de la cuisine 

Merci pour vos idées et réponses !

A voir également:

4 réponses

bonjour,

 

personnellement j'opterai pour un parquet PVC, de manière à créer une rupture de matière et d'esthétique et éviter la confrontation de 2 matériaux carrelés

4

Bonjour

Cela dépend aussi de la couleur de vos meubles de cuisine ...moi, j'ai le même sol dans les 2 pièces, comme ça il n'y a pas de barre de seuil (j'ai une cuisine ouverte)

Pourquoi ne pas essayer de trouver le même carrelage ?

Sinon, des tons beige, ivoire, brun.... 

Vous pouvez aussi garder le carrelage de la cuisine s'il vous plaît et faire juste une bande en couleur tranchante entre les deux carrelages au niveau de l'ancien mur....

Bonne journée

1
Elise.THIBAUT
24 févr. 2020 à 16:49

Suite de mon message précédent que je ne peux plus modifier....

J'ai fait ce petit montage photo sur votre photo à vous.... j'aime bien le carrelage pop de As carreaux.... une idée parmi tant d'autres ...

Voilà

1
Céline MAILLET Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
24 févr. 2020 à 17:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse et les photos.

La cuisine est en projet donc je ne connais pas la couleur des meubles.

Concernant le sol, comme il a 50 ans, impossible de retrouver le même. Par ailleurs, j'aime cette idée de changer le sol pour identifier une pièce, surtout la cuisine.

Je vais donc me rendre dans les magasins de carrelage afin de mettre côte à côte les 2 carreaux pour me faire une idée.

0