Aménagement salon 18m2

melodine28 - Modifié le 25 sept. 2020 à 10:14
LauraDesign Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 14:29

Bonjour !

Je suis nouvelle locataire d'un petit appart, simplement, même si j'adore la déco intérieure, je suis nulle pour arriver à trouver comment utiliser les espaces pour meubler.
Du coup petit casse tête du jour (du soir) : sauriez-vous comment je peux meubler ce séjour de 18,77 m2 ?
J'ai regardé beauuucoup d'idées déco / aménagement mais avec le poêle en plein milieu + les portes + les murs pas "carrés" je sais pas trop comment faire....

J'ai mis le plan et les photos
Si vous avez des idées je suis preneuse !!! 

 

A voir également:

1 réponse

LauraDesign Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
Modifié le 26 sept. 2020 à 00:23

Bonjour,

Je suis designer d'espace et je peux vous proposer une solution d'aménagement pour votre salon. C'est une très belle pièce qui permet un bel aménagement esthétique, confortable et fonctionnel.


Je travaille en modélisation 3D afin que vous puissiez vous projeter plus facilement dans votre nouvel espace. Je fournis également toutes les régences de mobilier, références sol, matériaux peinture...

***modération

Voir mon profil,  (je suis membre enregistrée sur le Journal Des Femmes)


Très bonne journée,

Laura

 

0