Mon lustre se fane, par quoi remplacer les pétales?
Marylaine08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
-
Modifié le 3 févr. 2021 à 09:56
Marylaine08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 8 déc. 2020 à 17:12
Marylaine08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 8 déc. 2020 à 17:12
A voir également:
- Par quoi remplacer le polyphane
- Polyphane castorama - Meilleures réponses
- Polyphane cultura - Meilleures réponses
- Quel papier pour un abat-jour ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment nettoyer des abats jour en tissu ? ✓ - Forum Astuces et entretien
- L'armature de ma tonnelle est en bon état mais peut-on remplacer seulement le de - Forum Bricolage
- Peut on remplacer le vernis par de la lasure ? - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Par quoi remplacer une porte - Accueil - Astuces
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 21:31
29 nov. 2020 à 21:31
Bonjour
Est-il possible de remplacer les ampoules par des led ?
Les led ne chauffent pratiquement pas.
Si oui, tout sera possible en matière de remplacement des fleurs "fanées".
Et même garder l'esprit de ces belles fleurs (de dimensions variables) sur leur fixation.
Pour la fin d'année, vous pourrez y fixer étoiles et cristaux de neige sur les tiges, voire y faire descendre des origamis et mobiles suspendus , etc...
Tout dépendra des ampoules.
--
6 déc. 2020 à 18:38
bonjour et merci de votre réponse
Apres verification il s'agit déjà d'ampoules à led.
Donc quelle matière me conseillez vous et ou en trouver?
6 déc. 2020 à 21:19
Il y a possibilité de fabriquer les éléments avec la feuille de polyphane semi-rigide pour lampe.
Ce matériau sert à créer les abats-jours et vous pourrez le couper à votre guise.
Si vous avez la chance d'avoir un magasin pour fournitures arts-déco-créations (Cultura, Grafigro, ou autres...) allez sur place pour avoir d'autres conseils et surtout, assurez-vous de la non dangerosité du matériau à la chaleur dégagée par les ampoules.
8 déc. 2020 à 17:12
bonjour merci beaucoup je vais donc voir pour m'en procurer je vous tiendrai au courant aussitôt du résultat merci encore et bonne soirée