Mon lustre se fane, par quoi remplacer les pétales?

Marylaine08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - Modifié le 3 févr. 2021 à 09:56
Marylaine08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 8 déc. 2020 à 17:12

Bonjour

 

Les pétales de mon lustre ce recroquevillent et deviennent cassant.

Auriez vous une idée par quelle matière je pourrais les remplacer. ( Dois résister à la chaleur des ampoules)

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 21:31

Bonjour

 

Est-il possible de remplacer les ampoules par des led ? 

Les led ne chauffent pratiquement pas. 

 

Si oui, tout sera possible en matière de remplacement des fleurs "fanées".

Et même garder l'esprit de ces belles fleurs (de dimensions variables) sur leur fixation.

Pour la fin d'année, vous pourrez y fixer étoiles et cristaux de neige sur les tiges, voire  y faire descendre des origamis et mobiles suspendus , etc...

 

Tout dépendra des ampoules.

 

--

 

1
Marylaine08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020
6 déc. 2020 à 18:38

bonjour et merci de votre réponse

 

Apres verification il s'agit déjà d'ampoules à led.

Donc quelle matière me conseillez vous et ou en trouver?

0
Utilisateur anonyme > Marylaine08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020
6 déc. 2020 à 21:19

Il y a possibilité de fabriquer les éléments avec la feuille de polyphane semi-rigide pour lampe.

Ce matériau sert à créer les abats-jours et vous pourrez le couper à votre guise.

Si vous avez la chance d'avoir un magasin pour fournitures arts-déco-créations (Cultura, Grafigro, ou autres...) allez sur place pour avoir d'autres conseils et surtout, assurez-vous de la non dangerosité du matériau à la chaleur dégagée par les ampoules.

 

0
Marylaine08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 > Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 17:12

bonjour merci beaucoup je vais donc voir pour m'en procurer je vous tiendrai au courant aussitôt du résultat merci encore et bonne soirée 

 

0