Deco

Hanna - 3 déc. 2020 à 09:09
 Hanna - 4 déc. 2020 à 19:55

Bonjour,

Des idees de deco pour mon mur tristounet et quel conseil pr la couleur du tapis svp merci 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2020 à 18:10

Bonjour Hanna,

 

Tu peux t'imprégner des conseils donnés dans cet article pour le choix des coloris, chez toi :

https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/2651443-salon-taupe-nos-conseils-avises-pour-bien-le-decorer/

 

Si tu gardes la couleur du mur, tu peux y poser un tableau ou une large image, aux couleurs intenses de turquoise.

 

Au sol, je verrais un tapis épais, dans les tons orangés.

Il tranchera bien sur le sol sombre et apportera une ambiance chaleureuse, joyeuse à l'ensemble de ta pièce.

 

Qu'en penses-tu ?

 

--

 

0

Bonjour, mercis merco votre retour.

J'ai opté  pour un ton plus neutre le beige ....je suis nul en deco du coup j opte pr des basic m orange est une tres bonne idée mais j ai cette amjiance orange ds la salle à manger.

 

0
Utilisateur anonyme > Hanna
4 déc. 2020 à 15:14

Les teintes du mur sur cette photo, sont plus lumineuses et plus chaudes.

Ce tapis est parfait. Comme dit, tout change selon la luminosité de la pièce et améliore le rendu des couleurs.

Ne pas hésiter à mettre en valeur quelques objets colorés (turquoise-orange...) et tout s'illumine.

Belle déco !

0
Hanna > Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 19:22

Turquoise orange ? Je n y ai pas pensais je suis encore une fois rester sur couleurs douces  (fade..) rose blanc gris

0
Utilisateur anonyme > Hanna
4 déc. 2020 à 19:38

Les couleurs, que tu présentes, sont neutres. Soit tu décores avec un tableau, sur le mur à l'arrière du canapé, soit tu places une coupelle colorée sur la table du salon.

Tu trouveras, j'en suis certaine, encore d'autres idées... Tu fais des essais !

0
Hanna > Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 19:55

Ok merci pour ces precieux conseils c'est adorable de prendre le temps .

Je vais suivre tes conseils pour dénicher un jolie tableau abstrait ds les teintes bleu ou orange.

 

0