Quelle table, quelles chaises dans ma véranda ?

Sylv - 8 janv. 2021 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2021 à 20:53

Bonjour,

Je souhaite changer table et chaises de ma salle à manger qui est sous une véranda avec une structure en bois clair et un carrelage gris. La cuisine en laque blanche s'ouvre sur cette véranda avec un snack en chêne. Quelles table et chaises (matériaux, couleurs) choisiriez-vous ?

Merci par avance pour vos idées !

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2021 à 19:58

Bonjour

 

Vous pouvez oser des chaises aux couleurs dépareillées autour d'une jolie table.

La couleur procure de l'éclat.

 

Que diriez-vous d'une table ronde (avec allonge centrale)? Cela dépend de l'encombrement disponible et du nombre de convives au quotidien..

Je choisirais une table ronde ou rectangle, avec un plateau en chêne (plus agréable au toucher) non teinté.


--

 

1

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse. En effet, nous avons besoin d'une table rectangulaire de dimension moyenne (1,40 à 1,60m maxi) qui puisse s'allonger au maximum car c'est la seule table pour recevoir famille ou amis. Actuellement, nous arrivons à 2,60m !

Je craignais que le plateau bois ne fasse trop "étouffant" sous cette véranda en bois, mais peut-être que les chaises de couleur, comme suggéré, permettraient d'alléger l'ensemble.

 

0
Utilisateur anonyme > Sylv
16 janv. 2021 à 20:53

Bonsoir

 

Que diriez-vous du style de cette table extensible qui peut recevoir jusqu'à 4 allonges optionnelles.

Le plateau en stratifié (3 cm d'épaisseur) noir ferait bien ressortir le coloris des chaises, tout en rappelant avec élégance le bois (selon finitions), pour ses pieds.

Le plateau est biseauté.

 

Du coup, l'aspect trop présent du bois, laissera place à plus de finesse.

 

0