Cherche solution pour garder mes meubles pendant mes travaux

maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 28 mai 2021 à 13:41
maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 31 mai 2021 à 10:21

Bonjour, 

Je cherche une solution pour pouvoir stocker mes meubles (2 canapés, 1 fauteuil, 1 grand meuble TV et 2 vélos) le temps de faire refaire mon salon. J'ai vu qu'il y avait un box de stockage à côté de chez moi mais je vis seule et je ne me vois transporter tout ça là-bas (sauf les vélos, of course)... Je viens de déménager il y a peu et je ne connais pas grand-monde capable de m'aider à côté de chez moi. Help!

Est-ce que quelqu'un aurait uen idée? Je ne vois vraiment pas comment je vais faire et les travaux approchent à grands pas!

Merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2021 à 10:26

Bonjour

 

Peut-être vous renseigner auprès de la Mairie pour obtenir des adresses pour l'entraide, voire des associations...

En avez-vous parlé auprès des commerçants de proximité ?

Sinon, votre réseau d'amis,....?


--

 

0
maloudka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022
Modifié le 1 juin 2021 à 13:00

Oui, mais pour l'instant ça ne donne pas grand-chose...

Mais j'ai continué mes recherches ce weekend et j'ai trouvé ce site qui semble proposer un service de stockage avec le transport: https://gilbert.paris/

Est-ce que quelqu'un connait ou aurait testé? Parce que leur devis me semble assez intéressant, à première vue!

0