Je veux redécorer ma chambre, aidez-moi !

Oonagh - 14 août 2009 à 15:13
 Anne - 29 août 2009 à 11:20
Coucou. J'aimerai refaire ma chambre dans le style de la nourriture, le problème c'est que je ne trouve aucun site qui propose des meuble avec des dessins de nourriture. Connaissez-vous des sites qui en proposent ? Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Oonagh, si tu veux que je t'envoie les liens vers les produits, peux-tu m'envoyer ton adresse mail via ma fiche "Copains d'Avant", SVP ? En effet, le forum ne permet pas d'insérer des liens dans un message. J'attends ta réponse ! A très bientôt... Anne
0
Merci beaucoup. Où avez-vous trouvez ceci ?
0
Je m'appelle Oonagh (ouna). Oui j'ai trouvé mon bonheur. Merci pour touuuuut. Grâce à vous ma chambre va être magnifique.
0
Ils sont très beaux, les stickers gâteaux de chocolat, tablettes, macarons... et plein d'autres ! Donagh, avez-vous trouvé autre chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui, j'ai aussi trouvé : - 1 tableau gros plan de smarties - et bien sûr plein de stickers gourmands à coller partout : gros donuts américains bien sucrés, stickers magnétiques (je crois) à coller sur lave-vaisselle ou frigo style "avalanche smarties colorés", etc... Décidément, ce thème original inspire ! Anne
0
Si ça t'intéresse, je connais : - le téléphone hamburger - le coussin dragibus ou tablette de chocolat - et j'ai même trouvé un lit-hamburger, création d'un Texan, juste pour inspiration car il n'est pas à vendre. - A part ça, tu dois pouvoir trouver facilement des plaques émaillées hot-dogs, sodas et autres. Si tu trouves l'image du lit hamburger (on ne peut pas utiliser de lien sur ce forum), tu pourrais t'en inspirer pour créer toi même les objets déco dont tu rêves.
0
A propos du tapis, j'ai trouvé "nakara carpets". Et s'ils répondaient à votre demande ? Regardez tout leur site ! C'est sublime, les coloris éclatants ! Grâce à votre demande très particulière, je découvre, de mon côté des choses absolument magnifiques sur les sites !
0
Chez "kat-in", il y a des murs et portes magnifiques, des cuisines, des salle de bains complète... Vous pourrez les contacter, ils réaliseront votre demande.
0
Il faudrait peut-être aller chercher des idées sur des sites de cuisines modernes... On voit pas mal de choses avec des aliments (fruits ou gourmandises) sur les crédences en ce moment... Il suffira d'adapter les idées aux meubles ou murs de ta chambre, ça ne devrait pas être super difficile si ? Bon courage !
0
Avez-vous des sites qui proposent des tapis,en forme d'hamburger ou de carotte de legumes, d'aliments pas équilibrés ?
0
Je n'ai vu de dessins de fruits ou autres, que sur des objets ou meubles plus anciens de cuisine. Mais, regardez sur les sites "image zoo" et les photos de "stock food", ou prenez des idées sur e-sushi. Voyez aussi les sites de stickers. Vous pourrez tout coller, ou aussi, vous lancer dans dans l'art de la peinture sur meuble.
0
Regardez sur "image zoo" ou les photos de "stock food" ou encore des sites de stickers. Bon appétit !
0