Recherche des lettres murales décoratives [Résolu]

Bénédicte - 21 janv. 2007 à 15:43 - Dernière réponse : camilledeleure 2 Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 27 juin 2012 Dernière intervention
- 22 déc. 2011 à 10:44
Bonjour, Je cherche des lettres murales décoratives à coller ou placer dans les différentes pièces de la maison. Avez-vous des adresses à me conseiller ? (magasins ou Internet). Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Vous pouvez aller sur www.creavea.com

Merci Anne-sophie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 301 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Anne-sophie
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour !

Je cherchais la même chose que vous et j'ai trouvé un site qui propose excatement ce que vous rechercher !!! Vous pouvez choisir la matière de vos lettres, la couleur, leur taille, créer votre propre mot ou phrase !!! J'en ai déjà commander elle rendent super bien dans mon salon, c'est sur le site : http://www.les-murs-parlent.fr/les-coups-de-coeur.html

Merci camilledeleure 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 301 internautes ce mois-ci

Bonjour,

Vous les fixez au mur ??
camilledeleure 2 Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 27 juin 2012 Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 10:44
Oui mais tu n'est pas obligé, tu peux aussi les poser contre un mur, une étagère, un support...
Commenter la réponse de camilledeleure
0
Merci
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à trouver des lettres murales en inox ? Je ne trouve aucun site. Merci beaucoup.
Commenter la réponse de ISABELLE
0
Merci
Comme vous, je recherche vainement des lettres murales en inox pour ma cuisine. En avez-vous trouver depuis? J sais qu'il existe des lettres murales en carton 3D. Si je ne trouve pas mon bonheur, je me rebattrai sur cette matière.
Commenter la réponse de KARINE
0
Merci
Bonjour, c'est incroyable, je ne trouve toujours rien et pourtant elles existent ! Je continue de chercher et vous tiens au courant ! Amicalement
Commenter la réponse de ISABELLE
0
Merci
"Le jardin d'ulysse" propose le mot "MER" en bois vieilli. Malheureusement, il ne propose que les lettres M, E, R.
Commenter la réponse de KARINE
0
Merci
Sur comingb.fr, tu en as en bois, en cuir et en alu, un peu chères quand même !
Commenter la réponse de Jenny
0
Merci
Allez sur le site de Creavea, c'est un site de loisirs créatifs qui propose des lettres murales de 20 ou 50 cm et ce, sur tout l'alphabet. En promo en ce moment. Bonne recherche.
Commenter la réponse de Nathalie