Où acheter des poignées en porcelaine ?

BEAUCHE - 11 oct. 2009 à 17:50
 Marie-Claude - 29 oct. 2009 à 10:12
Bonjour ! Je recherche des poignées en porcelaine pour les meubles que je rénove. Je souhaites avoir un large choix car je trouve toujours les mêmes poignées blanches ou blanches et bleues... Avez-vous des adresses de magasin ou de sites ?

5 réponses

Marie-Claude
29 oct. 2009 à 10:12
Sur le site "flanerenprovence", on trouve poignées rustiques et porcelaine. Bonne chance. Marie-Claude
0
Les jardins d'Ulysse proposent une vaste gamme pour cuisine et salle de bain mais aussi facilement adaptables pour d'autres meubles.
0
J'ai trouvé de très jolies poignées en porcelaine dans une brocante à Issy-les-Moulineaux (92), en fait c'est l'occasion et c'était la première fois que j'en voyais donc bon courage.
0
L'artiste peut les envoyer et fait des trucs géniaux : Alibabeth et les 40 couleurs. Unique, peu cher et très coloré, et si original, vous pouvez demander un modèle de dessin de votre choix, l'artiste fait le reste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour ma part je l'ai achètes sur www.lesinterieursdailleurs.com ils en ont plus d'une centaine, de toutes les couleurs. Attention il s'agit des petites en porcelaine pour les tiroirs voire pour les portes. Je rénove aussi des meubles et les propose a mes clients car je pose des cuisines et salle de bain. en général ils me livre en colissimo sous deux jours. Pour moi c'est bien pratique.
0