Comment changer le style de mon salon ?

chanda - 5 juil. 2007 à 18:07
 Sandrine - 9 juil. 2007 à 12:36
J'ai des meubles de couleur chocolat et je voudrais refaire la tapisserie mais je ne sais pas quelles couleurs mettre, car c'est sombre. Donnez-moi des conseils, s'il vous plaît.

3 réponses

Dans ma nouvelle maison, j'envisage, avec mes meubles chocolat, de mettre une peinture à effet couleur lin clair avec des voilages en coton blanc et de jouer sur les accessoires nature, osier, coussins blancs, bambou.
0
Rien de tel que le jaune soleil, un jaune bien vif qui revigorera votre mental et votre décoration. Faites entrer la lumière par un jeu de rideaux légers en étamine dans les tons jaunes également !
0
J'ai une salle à manger/salon avec peu de lumière et des meubles couleur chêne foncé. Lorsque nous avons aménagé, une tapisserie à rayures vert /vieux rose assombrissait encore l'ensemble. Donc nous avons appliqué un torchis blanc avec effet de crètes écrasées. Résultat : mes meubles assez sombres ressortent (mais aussi les tableaux, la pendule...) et la pièce s'en trouve plus claire, voire plus grande ! Effet garanti !
0