A la recherche d'idées déco sympa

Monique - 21 juin 2007 à 09:37
 Virginie - 16 févr. 2008 à 12:51
Salut tout le monde Je suis à la recherche d'idées de décoration pour ma maison (intérieur comme extérieur). J'aime beaucoup ce qui est fait à partir de fer ou bien de bois, sur des sujets comme la nature, les animaux. Si vous connaissez des bons plans, je suis preneuse !
A voir également:

4 réponses

il existe une alternative aux stickers intéressante si on a des murs en crépi, en pierre ou qu'on pense devoir déménager : des décors muraux en bois découpé, peint et personnalisés / personnalisables dans plus de 8 styles différents, qui s'accrochent comme des tableaux, bref plus de 70 modèles à voir et commander sur www.mycrazytouch.fr (certains décors ont été vus également dans D&CO)
0
Merci pour vos réponses. Mais en fait, j'ai trouvé mon bonheur sur decorsmuraux.com. Au final, j'ai craqué pour une fresque murale pour la façade de la maison et pour une petite décoration pour l'intérieur. Bref, je suis impatiente d'être livrée. Je vous tiendrai au courant du résultat si ça peut vous intéresser !
0
Perso, pour la déco enfant, il y a plein de trucs originaux sur www.decobb.com
0
Bonjour! Je vous propose le site www.deco-boutique.fr. Dans la gamme "Zanimaux", vous trouverez des animaux en métal très jolis.
0