Où trouver des lettres en inox décoratives ?

kathleen - 30 juil. 2007 à 14:48
 Aurélie - 14 avril 2009 à 19:07
Avez-vous une idée pour trouver des lettres en inox pour écrire un mot sur un mur ? J'ai vu cela dans une émission de déco et je voudrais faire pareil dans ma cuisine avec le mot "REPAS" au-dessus de la table. Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Sur Ebay.
0
Bonjour Kathleen, j'aimerais savoir si vous en avez trouvé car moi aussi, cela m'intéresse pour ma cuisine et merci de me dire où je pourrais l'acheter. Bonne journée
0
Tu peux en trouver dans une société où il y a un laser mais de l'inox poli brossé c'est cher plus la découpe. Pour te donner un ordre d'idées, tu auras une lettre de 5 cm pour 5 €. Si quelqu'un à moins cher, merci de me dire où ! Ou sinon le carton peint, ce n'est pas pareil mais bon...
0
Chez Coming B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Kathleen, Pourquoi ne peinds-tu pas simplement tes lettres avec de la peinture argent ? Ou alors, tu les découpes dans du papier 300gr argent et tu les colles avec des coussinets adhésifs pour faire du relief. Le jour où tu t'en lasses, tu peux les enlever sans traces. Je crois que tu peux trouver des coussinets adhésifs sur www.bricokid.com. Ils ont des lettres en bois aussi, à peindre. Bonne déco et à +
0
La dernière fois que j'en ai vu, c'était chez Résonances. Il y a des magasins à Paris, mais je ne sais pas en province. Voici le site :www.resonances.fr
0
Super idée, à laquelle je n'avais pas pensé. Je vais essayer. Et je vous raconterai cette expérience !
0
Achetez un morceau d'inox et faites découper par un bon bricoleur.
1
Bonjour, Je n'ai jamais entendu parler de lettre en inox, mais pourquoi pas les prendre en carton (dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs) et les recouvrir avec de l'adhésif imitation inox (dans les magasins de bricolage) ? J'ai recouvert mon frigo avec cet adhésif et l'effet est impeccable ! Il est aussi possible d'utiliser de la bombe argentée qui fera un bel effet... Bonne déco.
0