Où trouver des horloges vraiment originales ?

Signaler
-
 matteo -
Bonjour, je viens d'emménager et je trouve mes murs assez vides alors que j'aime la décoration murale avec des objets. Je suis à la recherche d'horloges suffisamment grandes, mais surtout pleines de fun et d'originalité. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

9 réponses

Bonjour. Vous trouverez des magnifiques horloges originales et tendance faites en Italie par des artisans talentueux à l’adresse "madeinitalie".
Bonjour, moi j'ai découvert un site vraiment sympa (www.dooyooshop.fr) et pas cher où l'on trouve des produits très originaux. Il y a des horloges colorées et humoristiques. D'autres qui sont faites avec des ustensiles variés (fouchettes, cuillères...). Allez voir ça vaut le détour : www.dooyooshop.fr
Je me suis achetée mon horloge de gare romantique via Ebay. Je sais qu'il y a des vendeurs allemands par Ebay qui sont très bien pour la déco cosy, originale et un peu british à prix plus qu'intéressant par rapport à la France. Sinon un autre site que j'ai découvert pour les horloges (qui fait aussi poteries) c'est www.verre-deco.com Ils ont aussi leur boutique dans Colmar. Bonne déco...
Coucou, Je cherchais des idées de déco pour mon appart, et je suis tombé sur ton message. Je prends donc le temps de te répondre. J'ai acheté une horloge pas mal du tout sur "decosdumonde" à la rubrique pendule murale. Tu as le choix entre des pendules colorées ou des pendule design et modernes. Voilà, tu me diras ce que tu en penses. Bonne journée.
Bonjour, Je te recommande l'horloge photos multicolore de ctendance.fr Elle est grande et tu peux insérer des petits photos dedans, c'est très sympa et ça habille mon mur ! A bientôt
Bonjour, Sur le site www.jibli.fr, vous pouvez trouver des meubles originaux. Peut-être que cela vous inspirera.
Bonjour, en lisant ton message j'ai pensé à une décoration murale que je me suis acheté il y a à peine 1 mois. Certes ce ne sont pas des abat-jour mais une fleur d'Hibiscus en métal qui habille subtilement mon mur, devrais je dire. J'ai trouvé ça sur l'Arbre à bulles. Voilà, bonne continuation.
J'ai acheté sur "atylia" des horloges qui sont vraiment le top de l'originalité. La première est une horloge noire de 90 cm de diamètre (presque 1m !) avec juste deux aiguilles. Elle existe aussi en métal chromé. La deuxième est une horloge puzzle pleine de couleurs (à monter soi-même) Sur ma déco, ces deux horloges sont absolument géniales.
Chez Maisons du Monde, j'ai trouvé une horloge de 50 cm de diamètre environ. En fer forgé, sympa et originale. Sinon, il y en a aussi chez Grand Comptoir.