Quelle déco pour ma chambre à coucher ?

Virginie - 31 mars 2008 à 11:15
 laetitia - 8 déc. 2008 à 16:34
Bonjour, Je voudrais faire la déco de ma chambre à coucher mais je manque d'idées. Mon lit est couleur "champagne", le parquet et le dressing sont blancs et mes rideaux sont bordeaux avec des motifs chinois. Je voudrais qu'elle est un esprit zen et coloré. Merci pour toute(s) vos idée(s).
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai découvert un artiste graffeur (www.plusdecouleurs.fr) et j'ai fait faire ma chambre. Un pissenlit qui s'envole à même le mur ! J'en suis plus que contente ! Il fait aussi des toiles si tu ne veux pas peindre ton mur directement.
0
Pour rester dans cette ambiance japonisante, pourquoi ne pas appliquer sur tes murs blancs un sticker branche de cerisier (la granche est bordeaux en plus !) que tu trouveras sur le site www.mysticker.fr ?
0
Pourquoi ne pas mettre un boudha doré ou argenté pour l'esprit zen, un rideau voile au-dessus de ton lit dans les rouge clair ou saumon pour rester dans la douceur... et tu peux créer aussi des tableaux sur toile si tu aimes l'esprit chinois. Un boutis sur ton lit rouge ou saumon si tu décides de changer tes rideaux ! Bye bonne soirée
0
Si tu veux une chambre zen : exit les calligraphies chinoises ! Ce n'est plus du tout dans l'air du temps et beaucoup trop chargé pour être zen. Sol et meuble blancs, un rideau voile vert clair ou jaune pâle. Un des stickers de bambou pour le coté zen. On décore avec quelques galets posés par ci par là (en plus ça ne coûte rien) et voilà ! Surtout il faut des couleurs légères et peu de meubles pour ne pas trop charger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux décorer ta chambre : tu choisis ta meilleure couleur comme moi, j'ai mis le rose et le bleu. Mon couvre lit est en bleu, le rideau en rose avec un peu de bleu. J'ai mis dans ma coiffeuse un tissu décoré en dentaine bleu, un tapis rose, une armoire couleur marron.
0