Où trouver un décorateur sur Paris ?

- - Dernière réponse :  lydia - 24 févr. 2010 à 09:24
Bonjour, Nous recherchons pour notre appartement du 12e à Paris, des adresses de décorateurs, architectes d'intérieur pour des conseils pour la rénovation de notre appartement de 4 pièces, 90m². Nous avons également un problème de luminosité dans notre séjour, un spécialiste de l'éclairage serait le bienvenu. Retraités, notre budget ne nous permet pas de consulter des spécialistes de prestige. Merci de votre aide. R&M
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour, pour cela visitez le site "lolymos". La Déco à petits prix !!!
Commenter la réponse de lydia
0
Merci
Bonjour, je suis coach déco et vous invite à visiter mon site "coachdeco-val-and-co". Bien cordialement
Commenter la réponse de Valérie
0
Merci
Bonjour, Je suis Architecte DESA spécialisée en architecture d'intérieure. Mon souhait : créer des intérieurs qui correspondent aux attentes, à la façon de vivre de chacun. Aujourd’hui, je souhaite mettre mon savoir faire à votre service en créant J2G-Design, société d'architecture spécialisée dans la rénovation d'appartement. Du simple conseil déco au relooking complet, en passant par le suivi de chantier, je propose des solutions déco à la carte, adaptés à tous les budgets afin de créer un intérieur harmonieux et personnalisé. Vous pouvez voir les projets réalisés ainsi que le détail des prestations sur "j2g-design". N'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit, toutes mes coordonnées sont sur mon site.
Commenter la réponse de Julia
0
Merci
Cher interlocuteur et internaute, si je réponds aujourd'hui à votre annonce, il y a une raison à cela. J'ai fait une découverte surprenante en travaillant la peinture. Il s'agit d'une nouvelle façon d'embellir nos espaces à vivre qui vient de voir le jour. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter. Il est de mon devoir de vous informer qu'il faut compter 200 à 250 euros le mètre carré "tout compris". Je sais que cela pourra vous paraître cher, mais j'apporte tout le matériel nécessaire et les effets de mon travail son inimaginables. Je serais à votre disposition pour d'autres renseignements. En outre, je suis une femme de 56 ans, "si cela peut vous rassurer". Je suis à votre entière disposition. Merci d'avance.
Commenter la réponse de isabelle