A voir également:
- Meuble métal industriel ikea
- Meuble style industriel ikea - Meilleures réponses
- Meuble industriel ikea - Meilleures réponses
- Enlever rouille sur métal sans frotter - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Ikea circular hub - Accueil - Marques de déco
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Cuisine atelier industriel - Accueil - Style de cuisine
2 réponses
Bonjour,
Habitant sur Nantes, j'ai récemment découvert le site hewel-mobilier.com
Le site très sympa propose du mobilier industriel authentique mais aussi de la déco, des lampes et des créations bois et métal très écolo et au style brocante, récup' ou vintage.
Bref une adresse sympa et originale pour se meubler dans cette tendance à prix raisonnable. En plus ils ont l'air de livrer dans toute la France !
Habitant sur Nantes, j'ai récemment découvert le site hewel-mobilier.com
Le site très sympa propose du mobilier industriel authentique mais aussi de la déco, des lampes et des créations bois et métal très écolo et au style brocante, récup' ou vintage.
Bref une adresse sympa et originale pour se meubler dans cette tendance à prix raisonnable. En plus ils ont l'air de livrer dans toute la France !
Bonjour,
Pour des meubles industriels à des prix très accessibles, je vous conseille une boutique que j'ai découverte sur Versailles. j'y ai trouvé une superbe table basse style chariot. Ma mère a déniché un meuble de métier pour ranger tous son matériel de couture.
l'adresse c'est :
METAL AND WOODS
49 rue Lamartine.
78000 Versailles.
Je vais aussi régulièrement sur le site.
www.metalandwoods.com
Pour des meubles industriels à des prix très accessibles, je vous conseille une boutique que j'ai découverte sur Versailles. j'y ai trouvé une superbe table basse style chariot. Ma mère a déniché un meuble de métier pour ranger tous son matériel de couture.
l'adresse c'est :
METAL AND WOODS
49 rue Lamartine.
78000 Versailles.
Je vais aussi régulièrement sur le site.
www.metalandwoods.com