Comment teindre une tache sur un T-shirt ?

fraises - 4 juin 2007 à 11:51
 Enzo37 - 29 sept. 2008 à 17:19
J' aimerai savoir si quelqu'un aurai une astuce pour teindre et masqué une tache de bougie sur un T- shirt noir ? J'ai pu enlever en grande parti la tache de bougie , mais il reste une petite tache blanchâtre sur mon T-shirt noir . Si vous avez une idée , merci beaucoup .

5 réponses

bonjour petit bug désolé si le message parvient 2 fois...renseignez vous T-shirt en main auprès d'un pressing on pourra vous indiquez comment faire disparaitre la cire ou bien vous dire quelle teinture conviendra au tissu de votre T-shirt...
0
Je viens de lire ton message , Je vais essayer de me renseigner comme tu m' a dit . Je te remercie de ta réponse . Cordialement
0
bonsoir, petit additif à ma réponse car j'ai eu la même question un peu plus tard ( je passe un peu de mon temps libre à répondre aux question du forum qui sont sans réponse...) http://www.cieldefrancoise.com/trucsmaisons/trucs_maisons3.htm lien vers un site d'astuce ménagère.....voilà bonne chance avec votre T-shirt....
0
Bonjour,,,,,,,, Ca ne sert à rien d'essayer de teindre un tissu avec une tache. La tache ne devient jamais de la même couleur que le reste du tissu. As-tu essayé le fer à repasser avec un papier buvard ? La cire fond et elle est absorbée par le papier buvard. Je sais que ca fonctionne sur la moquette. Il faut recommencer plusieurs fois si elle ne part pas au premier coup. Sivan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, LOL sivan si tu avais pris la peine de lire mon message précedent et de cliquer sur le lien tu te serais vite aperçu que le site en question propose la même solution que toi à savoir fer à repasser+buvard cdt Enzo du 37 ps: je tiens à préciser que j'offre de mon temps gracieusement pour répondre aux problèmes que je pense pouvoir solutionner et les liens internet que je fourni sont le fruit de mes recherches sur le net et ne me rapporte rien si ce n'est la satisfaction d'avoir aider mon prochain et parfois des remerciements
0