Quels cadeaux faire à des jumeaux ?

brun - 6 avril 2008 à 16:58
 LC Enseignes - 10 juil. 2008 à 12:38
fille garcon je souhaite le realiser moi mm sans trop depenser que me conseiller vous ???? JEsais faire la broderie unpeu de tricot mosaique serviettage .j avais pense a faire un doudou pour chacun mais j ai pas de modeles ou faire un mobile ou alors personnalise leur carnet de sante ou une sortie de bain mais pour tout ca il fo des modeles aidez moi merci brun

2 réponses

Bonjour, la création d'un mobile en feutrines de couleurs est une chose assez simple (avec juste une paire de ciseaux, de la colle à tissus du fil, et de fine baguettes de bois) et le résultat est très attrayant pour des enfants de la naissance jusqu'à 5 ou 6 ans (expérience vécue! tous les soirs, la "cérémonie du coucher se faisait en disant "au revoir" à chaque petit animal en feutrine, et l'on terminait par le canard qui venait chatouiller le nez des deux "chipounettes". Succès garanti et pas question de supprimer cette cérémonie avant qu'elles ne soient assez grandes!) Tapez "faire un mobile pour enfant" dans un moteur de recherche comme "Google" (je viens de le faire), vous y trouverez idées et tours de mains! Je vous conseille les animaux de la ferme, cela permet d'apprendre leur noms et leur cris aux enfants, et ils en redemandent! Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
LC Enseignes
10 juil. 2008 à 12:38
Salut! Pourquoi motifs adhésif à leur effigie?? Une nouvelle décoPerso pour leur chambre?? Je découpe de l'adhésif alors si tu veus je peux t'aider!! a plus
0