Où acheter des feuilles cartonnées rigides ?

letmoi - 30 juin 2010 à 11:49
 lds - 2 juil. 2010 à 08:02
Bonjour, Je cherche à faire des boîtes en carton blanches à mes propres dimensions pour ceci j’ai besoin de savoir où je peux trouver des feuilles cartonnées suffisamment rigides pour cela. Avez vous une idée de magasins ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 16:58
Bonjour, Dans toutes les bonnes papeteries..
0
bonjour dans les cartonneries... Je l'ai déjà fait. La plupart du temps ils ont des feuilles présentant un défaut et ils peuvent, si vous montrez patte blanche vous en céder. Dites que vous vous occupez d'un centre aéré par ex... D'accord... C'est un mensonge... mais peu important. Sinon Faites ce que Galamot vous a dit.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 18:11
Bonjour, "Dites que vous vous occupez d'un centre aéré par ex... D'accord... C'est un mensonge... mais peu important. " GRRR! Chacun ses gôuts sur la franchise et l'honneteté! il n'y a pas de petit mensonge tous sont graves car ils conduisent a l'abus de confience bien punissable. exemple Mon Banquier qui récupere les billest de 20, 50 euros (plus si affinités) pour faire ds collections et en donner un % aux oeuvres sociales pour ne pas en donner 10 a l'état. oui, chef mais..c'st un exemple Pourquoi ne pas aller a la cartonnerie lui demander des dechets? pour usage créatif restant personnel (et promettre de ne pas vendre). Tu sais, j'avais un ami qui travaillait dans justement ce bisness du papier (tapisserie, emballages) il y a un gâchis monstre et les ouvriers pouvaient aller "dans la benne" ce qui fut interdit car ils revendaient (même les fonds les grands bien pleins de vernis doré reserves a un Emir (ce n'etait pas du bronze)) et les esais! one rotative quadrichromie c'est 1200 metres si il y a un fourde "recuisson" pour ces "vernis" ce qui veut dire au depart 1200 metres de papier perdu après, il faut lancerla machine (prise de vitesse 2000 metres) synchronisation des couleurs 2000 metres (les bobines sont plus petires mais recollage automatique oui mais.. si le papier se déchire?? c'est a qui la chute de tapisserie avec dorure en OR ..?? et on recommence le papier cadeau pour les resto du coeur ou associations la, en principe ils le donnent (même si il y a une traine (trait non imprimé) mais le gosse ne regarde pas trop le papier.. ne gachez pas celà sur un mensonge MERCI a la longue,
0
bonjour Il ne s'agissait là que d'une suggestion, certes peu recommandable. :-(( et il n'est nulle part mentionné qu'il s'agit de revendre après coup.Cependant, si tel est le cas... Si j'ai suggéré cela c'est parce que je l'ai fait mais en tout bien tout honneur: Je n'avais en aucun cas menti : il nous fallait du carton pour fabriquer (oh orgueur! oh vanité !...) le sous-marin du cptain NEMO. C'est cependant vrai qu'avec un sourire (plutôt qu'un mensonge ) on peut parvenir au même résultat. C'est ce que j'ai entr'autre utilisé. Alors, Ledtmoi, oubliez le mensonge! Faites plaisir à notre ami GALAMOT,ne mentez pas ! Et.... souriez ! Bonne soirée GAL .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 19:34
Bonjour, Il n'y a pas a me faire plaisir! Chacune et chacun partage ses avis ses opignons et ses astuces. Ici c'est un forum démocratique ou chacun est libre de dire , de penser et de faire (c'est pour celà que je l'aime). je pense que en restant honnete et en le demendant moderement et poliment, celà passe assez bien avec en general tous les artisans et commerçants. je dirait même peut être mieux que si ils sentent un quelque chose de suspect (on est souvent plus connnu que l'on ne le croit).
0
Bonjour, C'est étonnant j'avais mis une réponse et je ne la vois plus. Comment trouver une cartonnerie sur les pages jaunes je n'ai rien vu, je suis dans les hauts de seine à Meudon. Peut-on trouver ceci dans des grandes surfaces? Le carton bois c'est quoi et si c'est valable où peut-on le trouver? merci
0